Nous sommes tous morts Théories de fans : des zombies aux complots !

All of Us Are Dead de Netflix se termine essentiellement sur un cliffhanger – enfin, presque, si vous vous inscrivez dans un bâtiment au lieu d’une véritable falaise. Dans les derniers instants de la première …

All of Us Are Dead de Netflix se termine essentiellement sur un cliffhanger – enfin, presque, si vous vous inscrivez dans un bâtiment au lieu d’une véritable falaise. Dans les derniers instants de la première saison du drame zombie sud-coréen, les élèves survivants regardent par-dessus l’entrée de leur école et sont choqués par ce qu’ils voient. Le public n’a pas dévoilé le secret de ce qui se cache en dessous, mais les spectateurs ont formulé de nombreuses hypothèses à ce sujet et sur d’autres développements potentiels de la saison 2. La série n’a pas encore été officiellement renouvelée. Voici les quatre théories les plus convaincantes de la saison 2 à ce jour.

Cheong-San est toujours en vie

Nous sommes tous des théories de fans morts

Cheong-san s’est d’abord battu aux côtés du groupe principal pour repousser les morts-vivants envahissant l’école. Cependant, il fut victime de la blessure d’un autre personnage, Gwi-nam. Cependant, nous n’avons jamais réellement vu ce qui est arrivé à Cheong-san ; tout ce que nous savons, c’est qu’il s’est sacrifié pour sauver ses compagnons et que, lorsque On-jo est revenu sur les lieux de sa mort, seul son badge est resté.

Comme le veut la règle à la télévision, si vous ne voyez pas de corps, le personnage n’est probablement pas décédé ; cependant, Cheong-san aurait dû survivre aux explosions déclenchées par le gouvernement pour éradiquer l’infestation de zombies pour que cette théorie soit vraie.

Nam-Ra est toujours en vie

Nous sommes tous des théories de fans morts

Nam-ra, comme Cheong-san, a été blessé par un zombie. Cependant, elle ne s’est jamais complètement retournée. Elle est devenue une moitié, également connue sous le nom de moitié-zombie et moitié-humaine. Ces entités ont une apparence humanoïde et des capacités physiques améliorées.

Le réalisateur de All of Us Are Dead, Lee Jae-gyu, a déclaré au site d’information coréen SpotTV à propos des halfbies : « Je pensais qu’il pourrait y avoir une situation soudaine dans laquelle le virus zombie ne serait pas infecté à 100 % parce que le système immunitaire de chaque individu varie. Dépendant de la situation. » « On peut collectivement parler de personne semi-infectée.

En raison de la présence d’anticorps très puissants, il n’est pas en état de ne pas souffrir de la maladie », a-t-il poursuivi, qualifiant également ces personnes infectées d’« immortels ».

Nam-ra est vue pour la dernière fois dans la saison 1 en train de sauter du haut du bâtiment de l’école plutôt que de se mettre en sécurité avec ses anciens compagnons. Mais elle devrait aller bien : de plus, Lee a qualifié les demi-morts d ‘«immortels».

Le gouvernement utilise le virus comme une arme

Nous sommes tous des théories de fans morts

Des responsables gouvernementaux ont perquisitionné le domicile du scientifique qui a déclenché l’épidémie de zombies vers la fin de la saison 1. Son intention initiale était d’améliorer chimiquement le courage de son timide fils, mais la tentative a manifestement échoué.

Les agents se rendent d’abord à sa résidence avec l’intention de lui voler ses recherches, mais à leur arrivée, ils découvrent que sa femme et son fils ont été transformés en zombies. Lorsque les agents du gouvernement retournent à leur refuge, ils amènent avec eux la femme et le fils du scientifique, ainsi qu’un soldat zombie et un étudiant métis.

Cela implique-t-il qu’ils effectuent des tests supplémentaires sur la biologie du virus pour découvrir un remède, ou utilisent-ils la science pour quelque chose de plus sinistre ?

La saison 2 explorera la survie des zombies

Il s’agit plus d’une confirmation que d’une théorie. Lee a expliqué dans une interview avec le Korean Herald que, si elle est approuvée, la saison 2 de All of Us Are Dead se concentrera davantage sur le point de vue des goules. « Si la première saison peut être considérée comme présentant la survie de l’humanité, alors la deuxième saison pourrait se concentrer sur la survie des zombies », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il espère créer une deuxième saison. Déplacez-le, Netflix.