Origine ethnique de Jack Harlow : d’où vient Jack Harlow ? Parents, origine ethnique et plusJack Harlow est un rappeur, chanteur, auteur-compositeur et acteur américain originaire de Louisville, Kentucky. Il a commencé sa carrière en 2015 et a sorti plusieurs EP et mixtapes avant de signer sur le label Generation Now de Don Cannon et DJ Drama, une marque d’Atlantic Records, en 2018.

Tout au long de la maternelle, Jack Harlow a dû panser son œil droit pour renforcer son œil gauche paresseux. Les enfants le traitaient toujours de nerd, alors en troisième année, il avait appris le couplet de « White & Nerdy » de « Weird Al » Yankovic et avait fait rire ces mêmes enfants.

Il a fréquenté l’Atherton High School, où il a obtenu son diplôme d’études secondaires en 2016, et la Highland Middle School pour ses premières années d’école. Il s’est intéressé à la musique dès son plus jeune âge en raison de la passion de sa mère pour la musique et de son habitude d’écouter du rap. Il a commencé à rapper à l’âge de 12 ans et a déménagé de Shelbyville à Louisville.

À l’âge de 12 ans, Jack Harlow commence à rapper avec son ami Coplan Garvey et à vendre des disques à ses camarades de classe. Finalement, son talent et son succès lui permettent de sortir son premier album commercial intitulé The Handsome Harlow.

La première grande percée de Jack Harlow est survenue avec la sortie de son single « Whats Poppin » en 2020. Fort de sa popularité sur TikTok et après un remix mettant en vedette les rappeurs DaBaby, Tory Lanez et Lil Wayne, il a atteint la deuxième place du Billboard Hot 100 américain, puis a reçu une nomination aux Grammy Awards.

Où Jack Harlow a-t-il grandi ?

Le célèbre rappeur et auteur-compositeur américain Jack Harlow est originaire de Louisville, Kentucky. Il a grandi dans le quartier des Highlands à Louisville. Il aurait commencé à faire de la musique à l’âge de 12 ans après avoir reçu Guitar Hero en cadeau.

D’où vient Jack Harlow ?

Jack Harlow est originaire de Louisville, Kentucky, aux États-Unis. Initialement nommé Jackman en 1998, Jack Harlow est né et a grandi à Louisville. Alors qu’il avait à peine 12 ans, il commence à écrire, rapper et chanter. Il a grandi dans une ferme équestre à Louisville, dans le Kentucky (Louisville, la plus grande ville du Kentucky, est située sur la rivière Ohio, à la frontière de l’Indiana), aux États-Unis d’Amérique.

La valeur nette de Jack Harlow

Jackman (Jack Harlow) est un rappeur et auteur-compositeur américain dont la valeur nette est estimée à 4 millions de dollars. Il a gagné en popularité avec la sortie de sa chanson « What’s Poppin ». Il est également membre fondateur du groupe de musique « Private Garden ».

Jack Harlow a été nommé dans la « 2020 Freshman Class » du magazine XXL avant de sortir son premier album studio, That’s What They All Say (2020), certifié platine aux États-Unis. En 2021, Harlow a publié une collaboration avec Lil Nas X, « Industry Baby », qui a atteint le numéro un du Hot 100 et est devenu le premier palmarès de Harlow. Il sort ensuite son deuxième album, Come Home the Kids Miss You, en 2022, et le single « First Class » devient son deuxième numéro un sur le Hot 100 et le premier à faire ses débuts en tête du classement.

Parents de Jack Harlow

Jack Harlow est le fils de Maggie, une femme d’affaires, et de Brian Harlow et a grandi dans une ferme équestre près de Shelbyville. Il a un frère cadet, Clayborn Harlow. Il est d’origine française, juive et irlandaise. Il s’est intéressé à la musique dès son plus jeune âge en raison de la passion de sa mère pour la musique et de son habitude d’écouter du rap. Ils ont soutenu la carrière musicale de leur fils depuis le début

Origine ethnique de Jack Harlow

Le chanteur et compositeur américain Jack Harlow est d’origine juive, française et irlandaise. En décembre 2022, il a été rapporté que Jack Harlow sortait avec Dua Lipa.

Dua Lipa, née le 22 août 1995, est une auteure-compositrice-interprète anglo-albanaise. Elle a une gamme vocale mezzo-soprano et est connue pour son son disco-pop caractéristique. Lipa a remporté 6 prix, 3 Grammy Awards, 2 MTV Europe Music Awards, 1 MTV Video Music Award, 2 Billboard Music Awards, 1 American Music Award, 2 Guinness World Records et bien d’autres.

« No Lie » et « New Rules » comptent chacun plus d’un milliard de vues sur YouTube, tandis que « New Rules » compte plus de 2,8 milliards de vues. Son premier album Dua Lipa est son album féminin le plus joué sur Spotify avec plus de 10 milliards de vues.