Lauren Tewes est une personnalité connue ; l’a amenée dans l’industrie du divertissement en 1976 en jouant un petit rôle dans le thriller policier « Charlie’s Angels ». Tewes est apparu dans plusieurs autres émissions de télévision dans les années 1970. Cependant, sa carrière a décollé lorsque ABC lui a confié le rôle de Julie McCoy Chenault dans The Love Boat, une série de croisières romantiques.
Tewes a remporté le poste après avoir affronté plus d’une centaine d’autres femmes. De 1977 à 1987, elle est apparue dans plus de 200 épisodes de la série. Cependant, elle a été renvoyée de la série en 1984 à la suite d’une série d’allégations de toxicomanie à son encontre. Elle est apparue en tant que guest star dans l’émission en 1985 et 1998.
Que fait Lauren Tewes ces jours-ci ?
Tewes travaille toujours comme acteur. Sa plus récente apparition au cinéma était dans la comédie noire de 2021 « Potato Dreams of America ». Elle fait aussi parfois du travail vocal pour des jeux vidéo. Lorsqu’elle ne joue pas, elle travaille également comme sous-chef pour une entreprise de restauration à Seattle. De plus, en novembre 2021, il a été rapporté que Tewes ferait une apparition bénévole sur The Love Boat. Le segment commémorant le regretté acteur de la série, MacLeod, est présenté par Princess Cruise Celebrations. Tewes jouera dans le programme aux côtés de Bernie Kopell, Ted Lange, Jill Whelen et d’autres.
Lauren Tewes : Comment a-t-elle commencé ?
Tewes a été choisi un jour avant le début prévu de la production du troisième pilote de Love Boat. Elle a été choisie parmi 100 autres actrices lorsque le producteur Spelling l’a vue dans un épisode de Starsky & Hutch dans lequel elle était apparue. On lui a conseillé d’être sur le plateau tôt le lendemain matin. Sa voiture avait un pneu crevé et elle était pauvre, alors elle a emprunté de l’argent, a réparé le pneu et s’est présentée le lendemain comme demandé. Elle est déjà apparue dans près d’une douzaine de publicités et est apparue dans un épisode de « Charlie’s Angels » cette année. Mais The Love Boat était le répit bien mérité qu’elle recherchait.
Découvrez cette publication sur Instagram
Comment sa toxicomanie affecte-t-elle sa carrière ?
Malheureusement, son parcours d’actrice difficile à célébrité télévisuelle ne s’est pas déroulé sans revers. C’était dans les années 1970 et elle était très riche. Il ne lui a pas fallu longtemps pour en consommer la majeure partie grâce à la cocaïne. « Cela m’a procuré un sentiment de joie incroyable. Vous pensez que vous êtes en bonne santé. Vous pensez que vous êtes plus fort et plus courageux que les autres. Cela m’a donné le courage qui me manquait, pensais-je. C’était comme aller à Oz et demander du courage. Au lieu de cela, j’ai reçu de la cocaïne », a déclaré Tewes (selon UPI). En raison d’une série de non-présentations, elle a été licenciée plusieurs années avant la fin de The Love Boat.
«J’essayais de maintenir ma carrière, mon conjoint et ma maison. Je me suis ruiné en essayant de plaire à tout le monde. J’avais une forte consommation de drogue. Je n’ai pas dormi. Je me suis assoupi au travail. « Je me suis mal comportée au travail et c’est là que j’ai commis mon erreur fatale », a ajouté l’actrice. Tewes a commencé à se retirer après avoir réalisé qu’elle « ne passait pas un bon moment » et qu’elle « mourait elle-même ». Elle a dit qu’elle avait accepté une réduction de salaire pour arranger les choses, mais qu’il était trop tard et Pat Klous est intervenue en tant que sœur cadette de Julie, Judy.