Linda Kozlowski est une ancienne actrice américaine née le 7 janvier 1958. Elle a remporté un Golden Globe pour son interprétation de Sue Charlton dans le premier film Crocodile Dundee, sorti de 1986 à 2001.

Qui est Linda Kozlowski?

Linda Kozlowski est née et a grandi à Fairfield, Connecticut, fille d’Helen E. et Stanley M. Kozlowski dans une famille polono-américaine. Elle a fréquenté le lycée Andrew Warde à Fairfield et a obtenu son diplôme en 1976. Kozlowski est diplômé du département d’art dramatique de la Juilliard School en 1981.

Kozlowski a eu deux mariages. Son premier mari est moins connu. Son mariage a commencé et s’est terminé avant qu’elle ne devienne une actrice à succès. Elle a rencontré Hogan sur le tournage de Crocodile Dundee. À l’époque, Hogan était marié à sa première femme, Noelene Edwards. Hogan et Edwards ont divorcé et le 5 mai 1990, il a épousé Kozlowski. Ils ont un fils ensemble nommé Chance. Kozlowski a demandé le divorce en octobre 2013, invoquant des différences irréconciliables. L’achèvement définitif a eu lieu le 23 juillet 2014.

Quel âge a Linda Kozlowski?

Linda Kozlowski est née le 7 janvier 1958 à Fairfield, Connecticut aux États-Unis d’Amérique. Son signe solaire est Capricorne et elle a eu 65 ans en janvier 2023.

Quelle est la valeur nette de Linda Kozlowski ?

Linda est à la retraite depuis longtemps, mais sa richesse a bénéficié de son travail d’agent immobilier ; Elle s’est fait un nom à Venice Beach, en Californie. Selon des sources fiables, la valeur nette de Kozlowski pourrait atteindre 10 millions de dollars, ce qui est assez étonnant, n’est-ce pas ? Sa richesse augmentera sans aucun doute dans les années à venir si elle poursuit son travail avec succès.

Quelle est la taille et le poids de Linda Kozlowski ?

Côté taille et poids, elle mesure 1,70 m, mais on ne sait rien de son poids puisqu’elle ne l’a pas révélé aux médias.

De quelle nationalité et origine ethnique est Linda Kozlowski ?

Linda Kozlowski est de nationalité américaine. Quant à son appartenance ethnique, elle n’a révélé grand-chose à personne sur sa famille, ce qui rend difficile d’en savoir beaucoup sur ses ancêtres.

Quel est le travail de Linda Kozlowski ?

Linda Kozlowski a fait ses débuts sur scène dans une production off-Broadway de How It All Began de 1981 à 1982. À Broadway en 1984, elle a joué dans Death of a Salesman d’Arthur Miller aux côtés de Dustin Hoffman, Kate Reid et John Malkovich et Stephen Lang. Elle incarne Miss Forsythe, une belle et séduisante jeune femme qui affirme avoir fait la couverture de divers magazines. Kozlowski et le reste de la distribution ont repris leurs rôles dans l’adaptation télévisée de la pièce en 1985.

Elle a fait ses débuts à la télévision dans un épisode de 1982 de la deuxième saison de Nurse. En 1986, elle joue aux côtés de son futur mari Paul Hogan dans la comédie d’action australo-américaine Crocodile Dundee. Sue Charlton, l’un des principaux auteurs de son père Le principal amour du protagoniste du film de Kozlowski est le journal « Newsday ». « Crocodile Dundee » a été un énorme succès commercial, rapportant plus de 300 millions de dollars au box-office.

Qui est le mari de Linda Kozlowski ?

Paul Hogan est son nom de mariage heureux. Ils se sont mariés en 1990 et étaient alors extrêmement compatibles. Ils ont partagé leurs meilleurs moments et le public a apprécié. Ils ont été mariés pendant des décennies avant de divorcer. Ils se sont mariés en 1990 et ont divorcé en 2013.

Linda Kozlowski a-t-elle des enfants ?

Linda Kozlowski est connue pour être la mère d’un fils de son ex-mari Paul Hogan. Chance Hogan est son nom. Linda n’a pas mentionné qu’elle avait d’autres enfants, il est donc son unique enfant pour le moment.