Où est Lucinda Dickey maintenant : biographie, valeur nette et plus – Lucinda Dickey, une Américaine de 62 ans, est une ancienne artiste du spectacle, plus précisément une actrice et danseuse, largement connue pour avoir joué dans le film Breakin’ (1984) et sa suite pour jouer Breakin’ 2 : Electric Boogaloo (1984).

Qui est Lucinda Dickey ?

Lucinda Dickey, dont le nom de naissance est Lucinda Marie Henninger, est née le 9 juillet 1960 à Hutchinson, Kansas, aux États-Unis d’Amérique, de sa mère, Judy Mason, et de son père, dont l’identité est inconnue.

Lucinda a commencé à danser dans le studio de sa mère à l’âge de quatre ans.

Elle est diplômée de la Kansas State University, où elle s’est spécialisée en danse. Pendant ses études universitaires, elle a concouru en tant que Miss Manhattan/Kansas-State au concours Miss Kansas, où elle a remporté la division des talents et s’est classée troisième.

Quel âge a Lucinda Dickey?

Dickey, né le 9 juillet 1960, a actuellement 62 ans.

Quelle est la valeur nette de Lucinda Dickey ?

Sa carrière réussie en tant que danseuse et actrice de haut niveau lui a permis d’amasser une valeur nette estimée à 50 millions de dollars.

Quelle est la taille et le poids de Lucinda Dickey ?

Lucinda, qui a les yeux et les cheveux bruns, mesure 5 pieds 8 pouces et pèse 65 kg.

De quelle nationalité et origine ethnique est Lucinda Dickey ?

L’épouse et mère de deux enfants est américaine et est d’origine ethnique blanche et caucasienne.

Quel est le métier de Lucinda Dickey ?

Son amour et sa passion pour la danse sont restés intacts, ce qui l’a amenée à travailler plus dur, ce qui lui a ouvert de nombreuses opportunités. En 1980, elle s’installe à Los Angeles et reçoit une bourse de danse à la Roland DuPree Dance Academy. Au bout de dix mois, elle devient l’une des principales danseuses du film Grease 2. À l’automne 1982, elle obtient un emploi de danseuse chez Solid Gold.

Avec sa carrière d’actrice, elle décroche son premier rôle principal dans Ninja III : The Domination, créé en 1984. En 1984, Dickey est apparu dans le rôle de la danseuse de jazz devenue breakdancer Kelly dans Breakin’ et sa suite, Breakin’ 2: Electric Boogaloo. Elle a ensuite joué la mascotte dans le film d’horreur de 1988 Cheerleader Camp. Son dernier rôle d’actrice à l’écran était dans le téléfilm Perry Mason de 1990 Perry Mason: The Case of the Defiant Daughter.

Qui est le mari de Lucinda Dickey ?

L’actrice américaine à la retraite est mariée à son mari bien-aimé Craig Piligian, co-producteur exécutif du jeu de télé-réalité Survivor depuis 1990. Ils vivent dans leur belle maison en Californie.

Lucinda a été mariée à Halley Dickey, mais ils ont ensuite divorcé et ont continué leur vie.

Lucinda Dickey a-t-elle des enfants ?

Lucinda et sa moitié Craig sont les parents de leurs deux merveilleux enfants, Joseph Michael, né en 1986, et Amanda Marie, née en 1989.