Le journaliste et présentateur américain Micah Materre travaille actuellement pour WGN-TV. Elle est commentatrice, maîtresse de cérémonie et présidente honoraire d’un certain nombre de groupes civiques et communautaires de la région de Chicago. Materre est membre de nombreuses organisations civiques et professionnelles, telles que la NAACP, Links, Inc. et Alpha Kappa Alpha Sorority, Inc.
Elle appartient aux groupes civiques Links, Incorporated, à la National Association of Black Journalists et à Alpha Kappa Alpha Sorority, Inc. Micah a commencé à travailler pour WGN-TV de Chicago en janvier 1998 en tant que journaliste médicale et co-présentatrice.
Dans tous les journaux télévisés de WGN, Micah a couvert l’actualité du divertissement et des missions spéciales, notamment l’investiture historique du premier président noir des États-Unis. Les gens souhaitent savoir où est passé Micah Materre. Pour en savoir plus sur Micah Materre et savoir où il a été, faites défiler vers le bas et continuez à lire cet article.
Où est passé Micah Materre ?
En raison de sa naissance et de son éducation à Windy City, Materre Micah a été élevé comme un véritable Chicagoien. Micah a travaillé comme journaliste général et présentateur pour WJBK-TV de Détroit pendant huit ans. Micah a reçu les honneurs de la Michigan Association of Broadcasters en plus d’un Emmy pour son travail à WJBK.
Micah était journaliste général et présentateur du week-end à Cedar Rapids, Iowa, avant de déménager à Détroit. Elle a co-animé WGN Midday News de janvier 2003 à octobre de la même année avant de reprendre WGN News at Nine en 2009.
Micah Materre est-il en vacances ?
Au fil des années, Micah Materre est apparue dans de nombreuses publications régionales et nationales, telles que Michigan Avenue Magazine, RedEye, Today’s Chicago Woman, Glamour, Ebony, Good Housekeeping et « Who’s Who » in Black Chicago.
Elle a débuté sa carrière dans la radiodiffusion en 1983 à la radio WBEZ à Chicago, une station NPR, où elle a travaillé pendant quatre ans en tant que productrice et journaliste. Elle a également enseigné la production radiophonique au Columbia College. Depuis plus de 30 ans, Micah est journaliste et animateur.
En plus d’avoir reçu un Chicago/Midwest Emmy en 2014, Micah a également été honoré en tant que pionnier de la diversité par Barnes and Thornburg LLP. Il n’y a pas beaucoup d’informations concernant son voyage. Micah fait partie des conseils consultatifs du Chicago Children’s Choir et du Tutoring Chicago.
Micah Materre est-il toujours avec WGN ?
Le WGN Evening News est diffusé à 17 heures et 18 heures et le WGN News est diffusé à 9 heures et 10 heures sur WGN-TV de Chicago, tous deux animés par le journaliste et lauréat d’un Emmy Micah Materre. Ces deux émissions sont diffusées sur WGN. Micah Materre a passé 25 ans à travailler avec WGN. Elle a travaillé à chaque quart de travail et mené des entretiens avec des personnalités connues des médias, du divertissement et de la politique.
Lorsque Micah a rejoint WGN-TV à Chicago en janvier 1998 en tant que journaliste médical et co-présentateur, sa carrière dans la radiodiffusion a officiellement commencé. Dans tous les journaux télévisés de WGN, Micah a couvert l’investiture du premier président noir des États-Unis ainsi que d’autres sujets spéciaux.
Parcours professionnel de Micah Materre
Materre est journaliste médical pour WGN-TV à Chicago et co-présentateur du WGN Morning News. Elle a commencé à travailler à la station en janvier 1998. Elle a présenté tous les programmes de WGN et a également couvert un certain nombre d’événements remarquables.
Comme l’investiture historique du premier président noir des États-Unis. Elle présente également l’émission d’affaires publiques « People to People » sur WGN. Elle contribue et coproduit le segment WGN News « Chicago’s Very Own » toutes les deux semaines.
Elle est véritablement originaire de Chicago car elle y est née et a grandi. Pendant huit ans, elle a été présentatrice principale et journaliste générale pour WJBK-TV de Détroit. Il a remporté de nombreux prix pour son travail au WJBK, notamment un Emmy et un prix de la Michigan Association of Broadcasters.
Avant de déménager à Motor City, elle a travaillé comme journaliste et présentatrice du week-end à Cedar Rapids, Iowa. Materre a commencé sa carrière dans les médias en 1983 en tant que productrice à la radio WBEZ de la station NPR basée à Chicago. Elle a également été professeur de production radiophonique à l’Université de Columbia.
Elle possède environ trois décennies d’expérience en tant que journaliste et personnalité médiatique. Materre a également été présentée dans Good Housekeeping, Ebony, Today’s Chicago Woman, Michigan Avenue Magazine, RedEye et « Who’s Who in Black Chicago », en plus de Glamour et du New York Times Magazine.
Materre est commentateur, maître de cérémonie et président honoraire de nombreuses organisations de la région de Chicago. Elle s’implique dans la communauté de Chicago en siégeant au conseil d’administration du Chicago Children’s Choir et au conseil consultatif de Tutoring Chicago.