Où mettez-vous de la lumière sur les parties intimes ?
Appliquez une pincée de Lume au centre de votre fosse pour couvrir la zone pileuse et environ un pouce au-delà.
Lume prévient-il l’humidité ?
Lume n’est pas un anti-transpirant et ne vous empêchera pas de transpirer. Lume contient des ingrédients qui aident à réduire l’humidité, mais il n’est pas conçu pour bloquer la transpiration.
Quel est l’ingrédient actif du déodorant Lume ?
Aqua, acide mandélique, poudre de racine de Maranta Arundinacea, amidon de tapioca, laurate d’isoamyle, alcool béhénylique, huile de ricin hydrogénée, caprylique/caprique, triglycéride, caféine, polymère croisé PVM/MA-décadiène, parfum d’origine naturelle*, hydroxyde de potassium, stéarate de glycéryle, stéaryle Alcool, Diméthicone, Panthénol (vitamines …
Où est fabriqué le déodorant Lume ?
Utah
Où est basé Lume ?
Salt Lake City
Quel est le meilleur parfum de Lume ?
Où puis-je acheter du lume ?
- Lume est vendu en ligne. Il dispose également d’une garantie de remboursement (vous avez 30 jours pour le retourner pour un remboursement complet moins les frais d’expédition).
- Enfin, comment dit-on lume ? N’oubliez pas que ça rime avec Roomie.
- Meilleur parfum Lume pour femme – Jasmin Rose ou Lavande Sauge.
Lume est-il sûr à utiliser ?
Pour les autres parties du corps, j’utilise la version non parfumée. Le déodorant Lume est sans danger pour une utilisation topique n’importe où, et l’agent non parfumé fait un bon travail pour garder les pieds et les régions inférieures sans odeur sans les laisser sentir autre chose.
Pourquoi le bicarbonate de soude est-il mauvais dans les déodorants ?
Donc, si vous appliquez une substance alcaline comme le bicarbonate de soude, cela pourrait perturber l’équilibre naturel du pH de votre peau. Ceci, à son tour, pourrait conduire à une sécheresse excessive. Une façon de contourner les effets secondaires possibles est de tester la sensibilité de votre peau au bicarbonate de soude avant de l’utiliser comme déodorant.
Le bicarbonate de soude peut-il endommager la peau ?
Bien qu’il y ait peu de recherches sur les effets du bicarbonate de soude sur la peau, cet ingrédient peut faire plus de mal que de bien. Certains effets secondaires de l’utilisation du bicarbonate de soude sur la peau et le visage comprennent : Le dessèchement de la peau. apparition précoce des rides.