Où posez-vous les câbles rouges, jaunes et blancs ?
Utilisez le câble jaune pour le connecter à la prise d’entrée vidéo du moniteur (également généralement jaune, mais peut être verte si l’entrée vidéo composante de votre moniteur est à double alimentation). Le rouge et le blanc vont de la sortie audio de votre source à l’entrée audio de vos haut-parleurs (qui peuvent également faire partie de votre téléviseur).
Pouvez-vous utiliser des fils rouge-blanc-jaune pour les composants ?
L’entrée AV à laquelle vous faites référence (jaune, blanc et rouge) est la vidéo composite (jaune) et l’audio stéréo (rouge et blanc). Vous pouvez utiliser n’importe quel câble RCA (ils sont tous identiques même s’ils ont des têtes de couleurs différentes) pour connecter la vidéo composite ou composante.
Comment connecter les câbles audio rouge et blanc ?
Vous pouvez les trouver à l’arrière du téléviseur. La prise rouge est pour la sortie audio du canal droit et la prise blanche est pour la sortie audio du canal gauche. Connectez les deux câbles aux deux prises de sortie audio que vous venez de trouver à l’arrière du téléviseur.
Comment connecter ma Smart TV à un amplificateur non HDMI ?
Comment connecter un téléviseur à un récepteur sans HDMI ? Vous pouvez utiliser n’importe quel câble audio RCA, câble vidéo composite, câble vidéo RCA composant à 5 fils ou convertisseur HDMI qui correspond à votre option d’entrée disponible.
Comment connecter mon home cinéma à mon téléviseur et mon décodeur ?
Connexions HDMI
Comment connecter mon son surround à mon décodeur ?
Connexion du son surround via HDMI
Comment connecter mon décodeur câble à mon récepteur AV ?
Connectez le satellite (ou le décodeur câble) au récepteur AV. Connectez une extrémité d’un autre câble HDMI au récepteur satellite (ou au décodeur) et connectez l’extrémité inutilisée de ce câble à l’entrée TV/SAT HDMI sur le récepteur AV (ou sélectionnez simplement une entrée HDMI disponible sur le récepteur AV).
Est-il préférable d’exécuter HDMI via le récepteur ?
HDMI est préférable si votre récepteur le prend en charge, alors utilisez-le si vous le pouvez. En général, il est préférable d’exécuter tout ce qui peut émettre un son surround directement sur le système AV et de le faire passer par celui-ci sur le téléviseur.
Le récepteur affecte-t-il la qualité de l’image ?
Les récepteurs AV affectent la qualité vidéo. Vous pouvez améliorer les signaux de qualité inférieure avec un traitement vidéo tel que la mise à l’échelle. Mais ils peuvent également dégrader la qualité en ajoutant un traitement vidéo inutile aux signaux dont ils n’ont pas besoin.
Le récepteur doit-il prendre en charge 4K ?
Pour la 4K, toute la chaîne doit être compatible 4K. Donc, si vous achetez un nouveau téléviseur 4K, que vous l’alimentez en 4K via des sources HDMI et que vous souhaitez commuter ces sources à l’aide d’un récepteur AV (par opposition au téléviseur), vous devrez acheter un nouveau récepteur qui gérera ces sources 4K.