Parents d’Aaron Carter : rencontrez Rober Gene Carter et Jane Elizabeth Carter. Dans cet article, vous apprendrez tout sur les parents d’Aaron Carter.
Le rappeur, chanteur et acteur américain Aaron Carter est décédé subitement à l’âge de 34 ans.
Aaron Carter a été retrouvé mort ou inconscient samedi à son domicile de Lancaster, en Californie.
Selon certaines informations, le corps d’Aaron Carter aurait été découvert dans sa baignoire. Aaron Carter, connu pour avoir écrit les chansons des années 90 « I Want Candy » et « That’s How I Beat Shaq », était un auteur bien connu de la décennie.
A LIRE AUSSI : Coy Gibbs Cause du décès, âge, valeur nette, enterrement
Les réseaux sociaux bouillonnent de tristesse suite au décès d’Aaron Carter.
Table of Contents
ToggleParents d’Aaron Carter : rencontrez Rober Gene Carter et Jane Elizabeth Carter
Les parents d’Aaron Carter sont Robert Gene Carter et Jane Elizabeth Carter.
Qu’est-il arrivé aux parents d’Aaron Carter ?
Robert, le père d’Aaron Carter, est décédé, mais sa mère est vivante. Jane Elizabeth Carter est la célèbre mère d’Aaron Carter, artiste pop et hip-hop populaire dans les années 1990, et de Nick Carter, musicien, chanteur et acteur.
A LIRE AUSSI : Alia Bhatt Enfants : Alia Bhatt a-t-elle des enfants ?
La plupart des cinq enfants de Jane, dont la plupart sont chanteurs, sont musiciens. Dans les années 1990, son fils Aaron Carter s’est fait connaître du public adolescent pour ses morceaux pop et hip-hop. Nick Carter, son autre fils, est une star adolescente et artiste bien connu qui fait partie des Backstreet Boys.
Qu’est-il arrivé au père d’Aaron Carter ?
Le père d’Aaron, Robert Gene Carter, ne marche plus parmi les vivants. Il est décédé d’une crise cardiaque en 2017. Il est décédé à l’âge de 65 ans.
Source; www.ghgossip.com