Parents d’Ariana DeBose : Qui sont les parents d’Ariana DeBose ? : Ariana DeBose est une actrice, danseuse et chanteuse américaine née le 25 janvier 1991.

Elle a développé une passion pour le divertissement dès son plus jeune âge et est progressivement devenue l’une des artistes les plus recherchées au cours de sa carrière.

Ariana DeBose a fait ses débuts à la télévision en 2009 lorsqu’elle a participé à la série télévisée So You Think You Can Dance et s’est classée dans le top 20.

A LIRE AUSSI : Ariana DeBose Bio, parents, épouse, enfants, frères et sœurs, valeur nette

Elle a joué dans le feuilleton One Life To Live et a joué Inez dans Hairspray avant d’apparaître dans le rôle de Nautica dans la production Alliance Theatre 2011 Bring It On.

Ariana DeBose a ensuite fait ses débuts à Broadway dans Bring It On : The Musical en 2011 et a poursuivi son travail à Broadway avec des rôles dans Motown : The Musical (2013) et Pippin (2014).

De 2015 à 2016, elle a joué The Bullet dans la comédie musicale Hamilton de Lin-Manuel Miranda et est apparue dans le rôle de Jane dans A Bronx Tale (2016-2017).

En 2018, elle a été nominée pour le Tony Award de la meilleure actrice dans une comédie musicale pour son interprétation de Disco Donna in Summer: The Donna Summer Musical.

DeBose est également apparu dans le film musical Netflix The Prom (2020) et dans la série comique musicale Apple TV+ Schmigadoon ! (2021).

Elle est surtout connue pour son rôle d’Anita dans la comédie musicale West Side Story (2021) de Steven Spielberg, pour laquelle elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.

Ariana DeBose est la première femme queer de couleur à remporter un Oscar dans une catégorie d’acteur.

Elle a reçu de nombreux prix, dont un Oscar, un British Academy Film Award, un Golden Globe Award et une nomination aux Tony Awards.

En 2022, Time Magazine l’a nommée l’une des 100 personnes les plus influentes au monde. La même année (2022), elle accueille la 75e édition des Tony Awards.

En février 2023, Ariana DeBose fait la Une des journaux avec sa prestation aux British Academy Film Awards 2023 dans la nuit du dimanche 19 février.

Les fans, les mélomanes, les spectateurs et les sympathisants ont été stupéfaits après leur représentation d’ouverture à la 76e EE British Academy Film Awards (BAFTA).

Ariana DeBose, qui a remporté le prix de la meilleure actrice dans un second rôle lors de la cérémonie de l’année dernière pour « West Side Story », est montée sur scène pour rapper sur les nominées féminines.

Beaucoup ont décrit son apparence comme « douloureuse » et « inconfortable ». Pour défendre la performance d’Ariana DeBose, un producteur des BAFTA a critiqué les critiques de sa performance comme étant « incroyablement injustes » et a déclaré : « Tout le monde a adoré. »

Parents d’Ariana DeBose : Qui sont les parents d’Ariana DeBose ?

Ariana DeBose est née à Raleigh, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Elle est la fille de Gina DeBose, une enseignante de huitième année, mais l’identité de son père n’est pas encore connue.

Ariana a déclaré que son père était portoricain et que sa mère était blanche. Elle a également une ascendance afro-américaine et partiellement italienne.

Les parents d’Ariana DeBose vivent loin des feux de la rampe, donc les informations sur sa date de naissance, son âge, sa taille et son poids n’étaient pas connues au moment de la rédaction de cet article.