Parents de Brett Rypien : rencontrez Tim Rypien et Julie Rypien – Dans cet article, vous apprendrez tout sur les parents de Brett Rypien.

Mais alors qui est Brett Rypien ? Le quart-arrière canado-américain Brett Rypien joue pour les Broncos de Denver de la Ligue nationale de football. En 2019, il a rejoint les Broncos en tant qu’agent libre non repêché après avoir joué au football universitaire pour Boise State. Son oncle est le quart-arrière Mark Rypien, qui a remporté le prix MVP du Super Bowl XXVI.

De nombreuses personnes se sont beaucoup renseignées sur les parents de Brett Rypien et ont effectué diverses recherches à leur sujet sur Internet.

Cet article concerne les parents de Brett Rypien et tout ce qu’il y a à savoir sur eux.

Première vie de Brett Rypien

Tim et Julie Rypien ont accueilli Rypien dans le monde à Spokane, Washington. Il jouait au football et au baseball, le sport auquel son père avait participé en tant qu’athlète de ligue mineure lorsqu’il était jeune.

Rypien a fréquenté le lycée Shadle Park à Spokane, Washington. Il a passé ses quatre années de lycée à Shadle Park en tant que quarterback. Au moment où il a obtenu son diplôme, il avait battu les records de la saison précédente et de la carrière de Kellen Moore pour les verges par la passe (4 552) et les touchés (50), tous deux détenus par l’ancien quart-arrière de Boise State, ainsi que les sommets en un seul match et en saison pour les passes. (613) et réussites (1 006) dans l’État de Washington (44). Rypien a obtenu son diplôme tôt à Shadle Park avec une moyenne pondérée cumulative de 4,0 et a été nommé major de promotion.

Rypien était considérée comme une recrue quatre étoiles sortant du lycée par Rivals et Scout. En avril 2014, il s’est engagé verbalement à fréquenter la Boise State University. Il a commencé à participer en janvier 2015.

Rypien est le neveu de l’ancien quart-arrière de la NFL Mark Rypien, le cousin de l’ancienne quart-arrière de la LFL Angela Rypien et un premier parent du défunt exécuteur de la LNH Rick Rypien, qui a joué toute sa carrière de sept ans avec les Canucks de Vancouver avant de décéder en août 2011. vieux.

Rypien est apparenté du côté de sa mère à Chris Tormey, un assistant de la LCF avec les Rouge et Noir d’Ottawa. Rypien aurait travaillé pour obtenir officiellement la citoyenneté canadienne en 2019, avant les repêchages de la NFL et de la LCF. Rypien peut détenir la double citoyenneté puisque son père est citoyen canadien.

Parents de Brett Rypien : rencontrez Tim Rypien et Julie Rypien

Qui sont les parents de Brett Rypien ? Brett Rypien est né de Tim Rypien et Julie Rypien. Tim est un athlète qui a joué au baseball dans les ligues mineures.