Parents de Bryce Harper – Bryce Aron Max Harper, batteur de baseball américain, est né le 16 octobre 1992 à Las Vegas, Nevada.

À Las Vegas, Nevada, Harper a fréquenté le lycée de Las Vegas. Sports Illustrated a comparé Harper à LeBron James, le qualifiant d’« élu » de son sport dans un article de couverture de mai 2009.

Après avoir reçu son GED en octobre 2009, au cours de son année junior, il a été reclassé en juin 2010 et est devenu rapidement éligible au repêchage de la Ligue majeure de baseball (MLB).

Harper, alors âgé de 17 ans, s’est inscrit comme receveur pour le College of Southern Nevada de la Scenic West Athletic Conference (SWAC) de la National Junior College Athletic Association (NJCAA) en 2010.

Son frère aîné Bryan, joueur partant des Coyotes du sud du Nevada qui avait été leur coéquipier au lycée, travaillait souvent comme batterie pour lui.

Le SWAC utilise des battes en bois lors des matchs de conférence, tout comme la MLB, ce qui s’est avéré bénéfique pour Harper lorsqu’il a finalement fait la transition vers une carrière dans la MLB.

Il a réussi 31 circuits et 98 points produits en 66 matchs, avec une frappe de 0,443, un pourcentage de base de 0,526 et un pourcentage de frappe de 0,987. Harper a été nommé Joueur SWAC de l’année 2010 après avoir établi un nouveau record scolaire avec 31 circuits en 2010, battant la marque précédente de 12.

Harper a atteint la finale du district ouest des Séries mondiales NJCAA 2010 avec cinq points produits et un cycle de 6 sur 7.

Lors du premier match d’un programme double le lendemain, il est allé 2-en-5 avec un double de trois points. Il a réalisé une performance de 6 en 6 avec quatre circuits, un triple et un double lors du deuxième match.

L’arbitre du marbre, Don Gilmore, a expulsé Harper d’un match des National Junior College World Series le 2 juin de cette année pour avoir remis en question une soi-disant troisième prise.

En quittant le marbre, Harper voulait apparemment indiquer où il pensait que se trouvait le terrain en traçant une ligne dans le sol avec sa batte. Harper a écopé d’une suspension de deux matchs pour sa deuxième exclusion de la saison.

Le sud du Nevada a perdu le match au cours duquel Harper a été disqualifié et la suspension a mis fin à sa carrière amateur. Le groupe a perdu son prochain match alors que Harper était hors de l’alignement, les éliminant ainsi de la compétition.

Le Golden Spikes Award, décerné chaque année au meilleur joueur de baseball amateur du pays, a été décerné à Harper en 2010.

La carrière de Bryce Harper

Bryce Harper est l’un des athlètes de baseball les plus célèbres et le voltigeur droit des Phillies de Philadelphie de la Ligue majeure de baseball (MLB). Harper a joué avec les Nationals de Washington de 2012 à 2018 avant de déménager à Philadelphie.

Harper, l’un des choix de repêchage les plus attendus de ces dernières années, a été surnommé un « joueur à cinq outils ». Après sa deuxième année au lycée de Las Vegas, il a été transféré au College of Southern Nevada, où il a reçu le Golden Spikes Award en 2010.

Lors du repêchage de la MLB 2010, les Nationals ont sélectionné Harper avec le premier choix au classement général. Il a fait ses débuts en MLB avec les Nationals le 28 avril 2012 à l’âge de 19 ans.

En tant que plus jeune joueur à participer à un All-Star Game, Harper a été sélectionné pour le All-Star Game 2012.

Harper a partagé la tête de la Ligue nationale pour les circuits en 2015 et a remporté le prix de recrue de l’année de la Ligue nationale (NL) en 2012.

Il a été nommé joueur le plus utile de la Ligue nationale 2015 par la Baseball Writers’ Association of America, devenant ainsi le plus jeune joueur de la MLB à remporter ce prix à 22 ans.

En agence libre pendant l’intersaison 2018-2019, il a signé un contrat de 330 millions de dollars sur 13 ans avec les Phillies, qui était à l’époque le contrat le plus cher jamais vu dans le sport nord-américain avant d’être dépassé peu de temps après par Mike Trout.

Avec les Phillies, il a reçu le prix NL MVP pour la deuxième fois en 2021. Les Phillies ont remporté leur premier fanion depuis 2009, en grande partie grâce à son leadership la saison suivante, et il a été nommé MVP NLCS dans la foulée. Il s’agissait de la première apparition de l’équipe en séries éliminatoires en 11 ans.

Qui sont les parents de Bryce Harper ?

Harper est né de Sherilyn Harper et Ron Harper. Son père est ferronnier à Las Vegas. Il a toujours attribué ses habitudes de travail acharné à son père et a déclaré qu’il avait toujours voulu travailler dur parce que son père était son inspiration.