Candace Cameron Bure Parents : rencontrez Barbara Cameron et Robert Cameron – Candace Cameron a admis avoir souffert de boulimie mentale au début de la vingtaine. Elle a quitté Hallmark pour se concentrer sur sa propre chaîne et croit au mariage traditionnel.

Bure croit en Compassion International. Grâce à l’association, la famille Bure parraine trois enfants.

Elle a joué le rôle de la sœur cadette d’Eric Stoltz dans la comédie pour adolescents de 1987 Some Kind of Wonderful.

Bure a fait ses débuts à la télévision en 1987 dans le rôle de Donna Jo « DJ » Tanner, la fille aînée de Danny Tanner de Bob Saget, dans la sitcom d’ensemble Full House. Bure est apparu dans les huit saisons de la série, qui se sont terminées en 1995.

Bure est apparu dans plus de deux douzaines de films de Hallmark Channel, dont Switched for Christmas de 2017 et la série de dix-huit films Aurora Teagarden pour Hallmark Movies and Mysteries.

Bure est également producteur exécutif de l’émission spéciale d’une heure « Noël en Amérique », mettant en vedette des fêtards de tout le pays.

Le 8 février 2019, Bure et sa fille Natasha ont co-animé la 26e édition des Movieguide Awards de la chaîne.

Candace n’a pas subi de chirurgie faciale, mais a reçu un traitement au cabinet pour les taches solaires sombres, la pigmentation et le mélasma. Cette méthode est appelée traitement laser Harmony Dye-VL. Lorsqu’on lui a demandé si elle avait subi une opération au visage ou non, elle a répondu :

« Je ne me considère pas comme un utilisateur régulier de Botox ; Cependant, je peux l’appliquer sur mon front une fois par an (ou moins) juste pour adoucir mes « rides de colère ». Je n’ai jamais eu d’autres injections ou produits de comblement sur mon visage. Je n’ai pas non plus eu de soins corporels, mais je suis curieux de connaître les fonds de graisse pour les zones tenaces comme mes poignées d’amour dans le bas du dos.

J’ai subi tellement de dommages causés par le soleil au début de la vingtaine et de la trentaine parce que je ne faisais pas attention à appliquer de la crème solaire ou à prendre bien soin de ma peau. Même s’ils étaient raisonnablement efficaces, j’ai trouvé que le Dr. Le Lancer M Peel, également connu sous le nom de Melasma Peel, que j’utilise depuis peu, est plus efficace. Il contient de l’hydroquinone, de l’acide rétinoïque, de l’acide kojique et de l’acide azélaïque.

Parents de Candace Cameron Bure : rencontrez Barbara Cameron et Robert Cameron

Barbara Cameron et Robert Cameron sont les parents aimants de Candace Cameron. Ils sont ensemble depuis près de cinq décennies. Candace n’est pas leur unique enfant puisqu’ils ont trois autres enfants.

Qui sont les parents de Kirk et Candace Cameron ?

Les parents de Kirk et Candace Cameron sont Barbara Cameron et Robert Cameron.

Qui est le père de Candace Cameron ?

Le père de Candace Cameron est connu sous le nom de Robert Cameron. Il serait né le 29 novembre 1943, donc en 2022. Il avait 79 ans. Il est acteur et est apparu dans les films « Rescue Me » (2004), « Curb Your Enthusiasm » (2000) et « The Misadventures of Sheriff Lobo » (1979), entre autres. Il est marié à l’amour de sa vie, Barbara Cameron, depuis le 22 juin 1969.

Qui est la mère de Candace Cameron ?

La mère de Candace Cameron est connue sous le nom de Barbara Cameron. Elle serait née le 8 juin 1950. Elle est également actrice et certains de ses films sont Roma (2018), Growing Pains (1985) et Full House (1987). Elle est mariée à Robert Cameron depuis le 22 juin 1969.

Barbara Cameron aime écrire sur les valeurs spirituelles Amish et les joies simples. Elle est l’auteure à succès de plus de 40 livres de fiction et non-fiction, de trois longs métrages majeurs et la première lauréate du Golden Heart Award des Romance Writers of America.

Ses livres ont été nominés pour les Carol Awards et le Inspirational Reader’s Choice Award du chapitre Faith, Hope, and Love de RWA. Barbara est originaire de Jacksonville, en Floride.