Parents de Casey Phair : Rencontrez Hye Young et Shane Phair : Casey Phair, officiellement connu sous le nom de Casey Yu-Jin Phair, est un footballeur professionnel sud-coréen basé aux États-Unis.
Elle a développé une passion pour le football dès son plus jeune âge et est restée constante tout au long de sa carrière, devenant l’une des footballeuses les plus recherchées.
Phair est la première joueuse de football multiethnique à être nommée dans l’équipe nationale féminine de football de Corée du Sud.
Elle a joué pour l’équipe de Corée du Sud U17 et a aidé l’équipe à se qualifier pour la Coupe d’Asie féminine U-17 de l’AFC 2024.
Pour sa performance exceptionnelle, la jeune talent Phair a été convoquée en équipe nationale senior pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023.
En juillet 2023, Casey Phair a fait la une des journaux lorsqu’elle est devenue la plus jeune joueuse à avoir participé à une Coupe du Monde Féminine de la FIFA, à 16 ans et 26 jours.
Elle a réalisé cet exploit en entrant en jeu lors du match d’ouverture de la Corée du Sud contre la Colombie lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023, le mardi 25 juillet 2023.
Après ses débuts, Phair a écrit sur sa page Instagram officielle et vérifiée : « Même si nous n’avons pas obtenu le résultat que nous espérions aujourd’hui, nous travaillerons dur pour rebondir lors du prochain match. C’est un honneur de faire mes débuts en senior et en Coupe du monde et j’aimerais remercier tous ceux qui m’ont soutenu jusqu’à présent – ce n’est que le début.
Parents de Casey Phair : rencontrez Hye Young et Shane Phair
Casey Phair est née de son père américain, Shane Phair, et de sa mère sud-coréenne, Hye Young. Peu de temps après sa naissance, sa famille a déménagé aux États-Unis.
Bien qu’elle soit à la mode pour le moment, il n’y a aucune information sur ses parents car leur date de naissance, leur âge et leur profession sont inconnus.