Avec sa voix douce et mélodique et ses talents de danseur exceptionnels, Chris Brown, 33 ans, originaire de Virginie, est sous le feu des projecteurs depuis 2005, lorsqu’il a fait son entrée dans l’industrie musicale.
Table of Contents
ToggleParents de Chris Brown : rencontrez Clinton Brown et Joyce Hawkins
Clinton et Joyce, tous deux américains, formaient autrefois un couple bien-aimé qui a donné naissance à l’artiste aux nombreuses carrières d’acteur, auteur-compositeur et chanteur de R&B Chris Brown, qui a rendu la vie des gens inoubliable grâce à son talent. L’ex-couple a accueilli leur premier enfant et leur fille, Lytrell Bundy, le 28 novembre 1981 à Tappahannock, en Virginie, aux États-Unis. Lytrell, 41 ans, est actuellement banquier et médecin. Le 5 mai 1989, ils ont accueilli leur plus jeune enfant et fils unique, Christopher Maurice Brown, connu professionnellement sous le nom de Chris Brown. L’homme de 33 ans a été particulièrement actif dans sa carrière musicale de 2005 à aujourd’hui et a reçu plusieurs prix pour ses bonnes œuvres.
Le duo a divorcé à une époque où le hitmaker de Run It était jeune en raison du comportement abusif de Clinton, le père de Chris, envers sa femme.
Même s’ils ne sont plus ensemble, ils sont toujours considérés comme les parents bien-aimés de la star de la musique.
Qui est Clinton Brown ?
Clinton Brown, le père de Chris, est connu pour être un ancien agent correctionnel dans une prison locale. Il existe rarement des informations sur sa vie personnelle, notamment son âge, ses enfants, ses parents et son éducation.
Qui est Joyce Hawkins ?
La mère bien-aimée du roi du R&B est Joyce Hawkins. Elle a été directrice d’une garderie et est aujourd’hui entrepreneure. La célèbre mère est propriétaire de l’entreprise de vêtements Rose Marron. Elle est née le 7 octobre 1964 aux États-Unis. Bien qu’elle ait divorcé du père de Chris, Clinton, le duo a continué à élever conjointement leurs deux enfants. Elle est la grand-mère des trois enfants de la star de la musique, Lovely Symphani Brown, Royalty Brown et Aeko Catori Brown.