Les parents de Jacob Elordi, acteur australien, Jacob Elordi est né le 26 juin 1997 à Brisbane, Queensland en Australie.
Il a fréquenté le St Kevin’s College de Melbourne et le St Joseph’s College de Nudgee, Brisbane, deux collèges catholiques.
Il est connu pour ses apparitions sous le nom de Nate Jacobs dans la série HBO Euphoria et sous le nom de Noah Flynn dans la série pour adolescents Netflix The Kissing Booth.
Table of Contents
ToggleCarrière de Jacob Elordi
En tant que figurant dans « Pirates des Caraïbes : Les hommes morts ne racontent aucune histoire », Elordi a acquis sa première expérience en travaillant sur un plateau de tournage hollywoodien. Il a fait ses débuts d’acteur en tant que coq dans le film australien Swinging Safari de 2018.
Elordi est devenu célèbre grâce à son apparition dans le rôle de Noah Flynn dans la comédie romantique « The Kissing Booth », sortie sur Netflix en mai 2018.
Il a repris le rôle dans la suite The Kissing Booth 2, qui a été filmée au Cap, en Afrique du Sud, à la mi-2019 et sortie en juillet 2020.
De plus, il est apparu dans The Kissing Booth 3, le troisième volet de la série, disponible sur Netflix le 11 août 2021.
Elordi commence 2019 dans le rôle de Nate Jacobs dans la série télévisée HBO Euphoria après être apparu dans le film d’horreur The Mortuary Collection. Elordi est apparu dans le thriller sensuel Deep Water d’Adrian Lyne en 2022.
Elordi apparaîtra dans The Sweet East réalisé par Sean Price Williams et dans le prochain thriller Saltburn d’Emerald Fennell. Il incarnera Elvis Presley dans le prochain film Priscilla.
Qui sont les parents de Jacob Elordi ?
Elordi est né de Melissa Elordi et John Elordi. Il a les mêmes parents que ses deux sœurs aînées ; Isabelle et Jalynn.