Parents de Jeon Somi : rencontrez Matthew Douma et Jeon Sunhee – Ennik et ses parents ont déménagé à Yeonhui-dong, à Séoul, quand elle avait six mois en raison du mal du pays de sa mère. Son père avait vécu dans la région alors qu’il étudiait le taekwondo avant de revenir au Canada.

Elle est apparue à la télévision avec son père lorsqu’il a été interviewé par KBS News pour son rôle de déneigeur dans le quartier lorsqu’elle avait quatre ans.

Elle a commencé sa formation dans une école pour étrangers avant d’être transférée à l’école primaire de Séoul Midong pour apprendre le taekwondo. Elle a déclaré qu’elle avait été victime d’intimidation et de discrimination à l’école en raison de son appartenance ethnique mixte et qu’elle voulait se teindre les cheveux en noir et subir une intervention chirurgicale pour devenir plus inappropriée.

Elle a terminé ses études primaires en 2013, puis a fréquenté le Cheongdam Middle School et a obtenu son diplôme le 3 février 2017.

Jeon a terminé ses études secondaires à la Hanlim Multi Art School, où elle s’est spécialisée en musique pratique et en chant et a obtenu son diplôme le 7 février 2020.

Elle voulait d’abord devenir chanteuse après avoir regardé le clip « Don’t Stop the Music » de Rihanna lorsqu’elle était enfant. À l’âge de neuf ans, elle s’initie à la pop coréenne et découvre Park Bom de 2NE1, qu’elle admire pour sa voix distincte.

Jeon a commencé à auditionner pour diverses sociétés de divertissement sud-coréennes au cours de sa quatrième année d’école primaire.

Elle est apparue dans l’émission spéciale Journée des enfants pour Allons-y ! sur. Dream Team Saison 2 en 2013 en tant que membre de l’équipe de démonstration de taekwondo de l’école primaire de Séoul Midong aux côtés de Park Joon-hyung.

La même année, elle chante et apparaît dans un clip vidéo pour un cours d’anglais. Jeon a quitté JYP Entertainment le 20 août 2018, mettant fin à son contrat avec l’agence après une discussion formelle et un accord mutuel.

Le mois suivant, elle signe un contrat exclusif avec la filiale indépendante de YG Entertainment, The Black Label, qui abrite le chanteur de R&B sud-coréen Zion.

Jeon a révélé qu’elle avait rejoint le label peu de temps après avoir rencontré le PDG Teddy Park, citant son authenticité et son sentiment de contentement comme raisons tout en imaginant ses projets futurs pour elle.

De plus, Jeon pensait que The Black Label l’aiderait et lui permettrait de se concentrer sur son développement en tant qu’artiste et en tant que personne, ce qui correspondait à ses intérêts, par opposition aux promotions et sorties constantes de l’industrie.

La Maison Bleue a invité Jeon au 102e anniversaire de la Déclaration d’indépendance de la Corée, le 1er mars 2021. La cérémonie a eu lieu au parc Tapgol, dans le district de Jongno à Séoul, en présence du président sud-coréen Moon Jae-in.

Avec des descendants de militants étrangers, elle a prononcé une lecture de la Déclaration d’indépendance du 1er mars en coréen. La Maison Bleue a annoncé avoir choisi Jeon comme représentante multiculturelle en raison de sa popularité en tant qu’idole promouvant le contenu coréen dans le monde entier.

Parents de Jeon Somi : rencontrez Matthew Douma et Jeon Sunhee

Jeon Somi est né en Corée du Sud d’une mère sud-coréenne et d’un père canadien d’origine néerlandaise, Matthew Douma. Son grand-père paternel a émigré au Canada depuis Heerenveen.

Qui est le père de Jeon Somi ?

Le père de Jeon Somi est connu sous le nom de Matthew Douma. Matthew Douma est né et a grandi dans une petite ville rurale du sud du Canada. Matthew a toujours été fasciné par l’Asie et y a effectué son premier voyage alors qu’il n’avait que quinze ans.

Passionné de nature et aventurier, Matthew participe à divers sports, dont le taekwondo. Matthew aime l’alpinisme, la voile et l’écriture comme passe-temps.

Il travaille avec sa charmante épouse Sun Hee et sa fille Ennik en tant que consultant pédagogique en anglais et auteur de matériel pédagogique d’anglais à Séoul.

Qui est la mère de Jeon Somi ?

La mère de Jeon Somi est Jeon Sun-hee.

Quel âge a Matthieu Douma ?

Matthew Douma est né le 2 novembre 1974, donc en 2022, son âge est de 48 ans.