Jodie Sweetin Parents : Rencontrez Sam Sweetin et Janice Sweetin – L’actrice américaine, personnalité de la télévision, Jodie Sweetin est populaire à la télévision pour avoir joué le rôle de Stephanie Tanner dans la série comique ABC Full House (1987-1995). Elle a joué dans la sitcom Valerie de 1987 et a joué le rôle de Pamela, nièce de Mme Poole.

Sam Sweetin et Janice Sweetin sont les parents de l’actrice hollywoodienne. Le couple l’a élevée dès l’âge de neuf mois et elle était auparavant restée avec l’ex-femme de Sam, Rose, la tante du père biologique de Jodie.

À l’âge de 2 ans, les Sweetins l’ont adoptée. Les parents biologiques de Jodie étaient en prison au moment de sa naissance. Sa mère était toxicomane. Son père est mort dans une émeute en prison peu après sa naissance. Sam et Janice étaient leurs parents jusqu’à présent.

Jodie Sweetin a-t-elle une relation avec ses parents biologiques ?

Non. la personnalité de la télévision n’a jamais eu la chance de rencontrer ses parents biologiques ni de vivre leur amour. Ils étaient tous les deux en prison lorsqu’elle est née. Son père est mort dans une émeute en prison peu après sa naissance. Sa mère abusait de drogues.

Selon l’actrice, elle sait que ses parents biologiques ne sont pas vivants et cela ne lui pose aucun problème.

Qu’est-ce que Jodie Sweetin a adopté par ses parents ?

Oui. La star de cinéma de 40 ans a été accueillie par Sam Sweetin et Janice dans leur maison alors qu’elle n’avait que neuf mois.

À cette époque, elle ne pouvait pas être pleinement adoptée par eux parce que son père était pour un quart amérindien. À l’âge de 2 ans, son adoption est finalisée et elle devient membre de la famille Sweetin.

Qui sont les parents biologiques de Jodie Sweetin ?

Aucune information n’a été fournie sur les parents biologiques de Jodie. On sait seulement que Rose, l’ex-femme de Sam Sweetin, est la tante du père de la star de cinéma.

Ses parents ont été emprisonnés quand elle est née. La mère de Jodie était toxicomane. Son père a été tué lors d’une émeute en prison.