Juan Toscano Anderson Parents – Juan Ronel Toscano-Anderson est un basketteur professionnel américano-mexicain pour l’Utah Jazz de la National Basketball Association (NBA).

Qui est Juan Toscano Anderson?

Juan Ronel Toscano Anderson est un basketteur professionnel américano-mexicain pour l’Utah Jazz de la National Basketball Association (NBA). Il a joué au basket-ball universitaire pour les Marquette Golden Eagles. Il a remporté le championnat NBA avec les Golden State Warriors en 2012.

Il est né le 10 avril 1993 à Oakland, Californie, États-Unis. Il est mexicain et américain. Il est né et a grandi aux États-Unis et a appris l’espagnol lorsqu’il était enfant. Son numéro de maillot actuel est le 95.

Toscano-Anderson a fait ses débuts avec Marquette lors de la saison 2011-2012 de la NCAA. Les grands-parents maternels de Juan ont immigré du Michoacan aux États-Unis d’Amérique dans les années 1960. Castro Valley High School a remporté le plus de victoires en une saison (30) sous sa direction en tant que senior en 2010-11. L’équipe a également remporté ses premiers championnats de ligue et de section de la côte nord. Le groupe a également atteint le match de championnat de la Division I de Californie du Nord. Toscano-Anderson a été nommé première équipe All-Metro et de la ligue après une saison au cours de laquelle il a récolté en moyenne 16,6 points, 7,0 rebonds et 5,0 passes décisives, troisième équipe sélectionnée All-State. Toscano a reçu 61 pointsSt

À l’échelle nationale parmi toutes les recrues de basket-ball en 2011 par Rivals.

Le 11 novembre 2012, Toscano-Anderson a joué 21 minutes contre Colgate et a enregistré un sommet en carrière de neuf points et neuf rebonds. Il a fait ses premiers débuts collégiaux le 19 novembre lors du tournoi sur invitation de Maui 2012 contre Butler, contribuant cinq points et six rebonds en 22 minutes, alors un sommet en carrière. Contre Green Bay le 19 décembre 2012, Toscano-Anderson a enregistré deux blocs et ajouté trois rebonds, la majeure partie de sa carrière. Le 29 décembre, Toscano-Anderson a battu North California Central de neuf points et a établi un sommet de la saison avec trois buts sur le terrain et trois lancers francs, qui étaient tous deux des sommets en carrière.

Le 9 février, Toscano-Anderson a récolté quatre rebonds et un bloc contre DePaul. Au deuxième tour du tournoi NCAA 2013, Toscano-Anderson a débuté le match contre Davidson. Il a joué 16 minutes et a réussi deux rebonds alors que Marquette battait Davidson 59-58 le 23 mars. Toscana-Anderson a ensuite remporté le prix Darius Johnson Odom « Sacrifice For The String » lors du banquet des séries éliminatoires de l’équipe.

Qui est Juan Toscano Anderson Parents?

Juan Toscano Anderson était un basketteur professionnel américain né en avril 1993. Beaucoup de gens sont très intéressés à connaître leurs personnalités et leur vie personnelle préférées, c’est pourquoi les parents de Juan Toscano Anderson sont le sujet le plus recherché sur Internet. Il n’y a aucune information sur ses parents.

D’où sont originaires les parents de Juan Toscano Anderson ?

Il n’y a actuellement aucune information sur l’origine de ses parents. Son père est considéré comme afro-américain et mexicain.

Nationalité des parents de Juan Toscano Anderson ?

Son père est américain d’origine africaine et sa mère est mexicaine.

Père de Juan Toscano Anderson

Le nom du père de Juan Toscano Anderson n’est pas clair. Il est américain et on sait peu de choses sur lui.

Mère de Juan Toscano Anderson

Sa mère est mexicaine et s’appelle Patrica Toscano. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur elle.

Biographie de Juan Toscano Anderson

C’est un basketteur professionnel américain. Le nom de son père est inconnu, mais sa mère est Patrica Toscano.

Juan Toscano Anderson FAQ pour les parents

Qui sont les parents de Juan Toscano Anderson ?

Sa mère est Patrica Toscano, mais le nom de son père est inconnu.

Qui est Juan Toscano Anderson ?

C’est un basketteur américain.