Juju Smith-Schuster Parents, receveur de football américain, Juju Smith-Schuster est né le 22 novembre 1996 à Long Beach, en Californie, aux États-Unis d’Amérique.
Smith-Schuster a commencé à jouer au football à l’âge de huit ans. En hommage à son beau-père, il a officiellement changé son nom de famille de « Smith » en « Smith-Schuster » pendant ses études universitaires.
En 2012, l’émission de football a changé son nom de « John » à « JuJu », un surnom qu’une tante lui donnait quand il était petit. Snoop Dogg a entraîné Smith-Schuster lorsqu’il était jeune joueur de la Snoop Youth Football League.
Snoop a surnommé Smith-Schuster « Sportscenter » et a assuré au jeune qu’il pensait que ses moments forts seraient un jour présentés dans le premier programme ESPN.
Il a ensuite fréquenté le lycée polytechnique de Long Beach à Long Beach, en Californie, le lycée américain détenant le record de production du plus grand nombre de joueurs de football qui ont ensuite joué dans la NFL.
Il était receveur de sécurité et receveur large pour l’équipe de football de l’école, les Jackrabbits. Selon Rivals.com, Smith-Schuster était une recrue cinq étoiles, le deuxième meilleur receveur large de sa catégorie et le 24e meilleur athlète au classement général.
Il a d’abord décidé d’aller dans l’Oregon, mais au cours de son engagement filmé, il a changé d’avis et a déclaré qu’il irait à l’Université de Californie du Sud (USC) pour jouer au football universitaire sous l’entraîneur-chef de l’époque, Steve Sarkisian.
Table of Contents
ToggleJuju Smith-Schuster Carrière
En tant que véritable étudiant de première année en 2014, Smith-Schuster a immédiatement obtenu du temps de jeu. Lors de son premier match en carrière, il a réalisé quatre réceptions pour 123 verges contre Fresno State. Lors du match contre les Cougars de l’État de Washington, il a capté six passes pour 74 verges et trois touchés.
Il a terminé la saison 2014 avec 54 réceptions pour 724 yards et cinq touchdowns. Smith-Schuster a disputé 14 matchs en deuxième année en 2015, enregistrant un sommet en carrière de 1 454 verges sur réception et 10 touchés.
Les chevaux de Troie employaient moins Smith-Schuster en 2016 en tant que junior. 914 verges sur réception et 10 touchés faisaient partie de sa carrière de joueur de 13 matchs.
Il a également contribué à la victoire des Trojans au Rose Bowl cette année-là contre les Penn State Nittany Lions en récoltant sept attrapés pour 133 verges et un touché sur réception.
Avant de rejoindre l’agence sportive Roc Nation, Smith-Schuster a tweeté après la saison 2016 qu’il prévoyait de renoncer à sa dernière année et de participer au repêchage 2017 de la NFL.
Smith-Schuster a quitté l’école avant d’obtenir son diplôme, mais est finalement revenu pour suivre des cours d’été à l’USC et terminer ses études.
Il a été sélectionné par les Steelers de Pittsburgh au deuxième tour du repêchage de la NFL 2017 après avoir joué au football universitaire pour l’USC.
Smith-Schuster détient un certain nombre de records de la NFL, notamment celui de devenir le premier joueur à marquer deux touchés offensifs d’au moins 97 verges chacun et le plus jeune joueur à accumuler 2 500 verges sur réception au cours d’une carrière.
Il détient également plusieurs records d’équipe avec les Steelers. En dehors du terrain, il est connu pour son utilisation de TikTok et ses activités sur les réseaux sociaux. L’un des joueurs les plus commercialisables de la NFL en 2019 était Smith-Schuster.
Qui sont les parents de Juju Smith-Schuster ?
Smith-Schuster est né de Sammy Schuster et était le père de Lawrence, qui n’est pas son père biologique. Il a cinq frères et sœurs ; Lawson, Oilau, Salaia, Pua et Teuila.