Justin Fields, quarterback de football américain des Bears de Chicago, est né le 5 mars 1999 à Kennesaw, en Géorgie aux États-Unis d’Amérique.
Il est né de Gina Tobey et Ivant Fields. Fields a un frère nommé Jaiden Fields. Sa valeur nette est estimée à environ 10 millions de dollars.
À Kennesaw, en Géorgie, Fields a fréquenté le Harrison High School. Fields a également fréquenté la Lost Mountain Middle School. Au cours de ses deux saisons en tant que quart-arrière partant de Harrison, il a enregistré 4 187 verges par la passe, 41 touchés par la passe, 2 096 verges au sol et 28 scores au sol.
Il a participé à la compétition de quart-arrière Elite 11 l’été précédant sa dernière année en 2017 et a été honoré en tant que MVP de la compétition. Vers la fin de sa dernière année, il s’est cassé un doigt lors d’un match télévisé à l’échelle nationale sur ESPN, nécessitant une intervention chirurgicale de fin de saison.
Après sa dernière année, il a été nommé M. Georgia Football et First-Team All-State par le Touchdown Club d’Atlanta. En plus du football, Fields a excellé au baseball pour Harrison High.
Après avoir quitté son précédent engagement envers Penn State, Fields a décidé de jouer au football universitaire à l’Université de Géorgie en octobre 2017. La deuxième saison de la série Netflix QB1 : Beyond the Lights présentait un documentaire sur sa dernière année (2018).
Fields a disputé quatre matchs lors du premier match de la saison contre les Rams de Los Angeles, bien qu’il ait été nommé quart-arrière suppléant d’Andy Dalton.
Il a marqué sur une course de cinq verges et a réussi deux passes complétées pour 10 verges lors de la défaite 34-14. Lors d’un match de la semaine 2 contre les Bengals de Cincinnati, Dalton s’est blessé au genou et a quitté le match au troisième quart. Puis Fields est entré en jeu.
Alors que les Bears ont dominé la compétition 20-17, Fields a gagné 31 verges au sol et complété six de ses treize passes pour 60 verges et une interception. Dalton a été nommé titulaire lorsque sa blessure l’a empêché de jouer contre les Browns de Cleveland la semaine suivante.
La semaine suivante, Fields a fait son premier départ en carrière lors d’une victoire 24-14 contre les Lions de Détroit. Il a complété 11 de ses 17 passes pour un total de 209 verges et une interception après une passe déviée.
Fields a mené les Bears à une victoire de 20-9 contre les Raiders de Las Vegas lors de la cinquième semaine après avoir été nommé quart-arrière partant de l’équipe pour le reste de la saison. Il a complété 12 des 20 passes pour 111 verges et a lancé sa première passe de touché à l’ailier rapproché Jesper Horsted.
La semaine suivante, Fields affronte les 49ers de San Francisco et enregistre son premier match de 100 verges au sol tout en lançant 175 verges, un touché et un autre lancer au sol. Fields a complété 8 des 17 passes pour 121 verges, deux touchés et une interception lors du match d’ouverture de sa saison 2022, une victoire de 19-10 contre les 49ers de San Francisco.
Fields a complété 56,1% de ses lancers pour 748 verges, deux touchés et quatre interceptions au cours d’une séquence de trois défaites consécutives pour les Bears, qui ont également réussi 254 verges en 43 tentatives. Les Bears ont perdu quatre de leurs cinq prochains matchs.
Avec 178 verges contre les Dolphins de Miami au cours de la semaine 9, Fields a battu le record de 20 ans de Michael Vick pour le plus grand nombre de verges au sol du quart-arrière en un seul match de saison régulière de la NFL.
Les parents de Justin Field
Justin Fields est né d’Ivant Fields et de Gina Tobey. Les parents de Fields, Gina Tobey et Ivant Fields, ont divorcé quand il était jeune. Cependant, ils ont tous deux activement participé à l’éducation de Justin Fields. Son père a eu d’autres enfants séparément et ils sont devenus les demi-frères et sœurs de Fields.
.