Parents de Lily Collins – Lily Collins est la fille du célèbre Philip David Charles Collins LVO, batteur, chanteur, auteur-compositeur, producteur de disques et acteur anglais, et de Jill Tavelman, une actrice connue pour Extra (1994).

Les parents de Lilly Collins, Phil Collins et Jill Tavelman, se sont mariés en 1984. Le mariage a connu des difficultés et Collins a eu une relation à deux reprises avec son ancienne camarade de classe d’art dramatique Lavinia Lang lors d’une tournée avec Genesis en 1992. Elle n’était plus amoureuse de Jill Tavelman. amoureux et a demandé le divorce en 1996. Dans le cadre de l’accord, Collins a versé à Tavelmann 17 millions de livres sterling.

Lily Collins est la fille unique du musicien anglais Phil Collins et de sa seconde épouse Jill Tavelman, une Américaine qui est l’ancienne présidente du Beverly Hills Women’s Club. Son grand-père maternel était un immigrant juif canadien qui dirigeait un magasin de vêtements pour hommes à Beverly Hills, en Californie, pendant de nombreuses années.

Lily Collins est la demi-soeur du musicien Simon Collins et de l’actrice Jolie Collins, issue du premier mariage de son père et a deux demi-frères plus jeunes issus du troisième mariage de son père. Son oncle était le dessinateur Clive Collins.

Qui est Lily Collins?

Lily Jane Collins, née le 18 mars 1989, est une actrice et mannequin anglo-américaine, née à Guildford, Surrey et élevée à Los Angeles. Elle a commencé sa carrière en apparaissant dans la sitcom de la BBC Growing Pains à l’âge de deux ans.

À la fin des années 2000, Lily Collins a commencé à travailler plus régulièrement comme actrice et mannequin, ce qui lui a permis de faire une percée dans sa carrière en 2009 avec son rôle dans le drame Blind Side. Elle est ensuite apparue dans des films tels que l’action et l’horreur de science-fiction Priest (2011), le thriller d’action psychologique Abduction (2011), le fantastique Mirror Mirror (2012), l’urban fantasy Mortal Instruments: City of Bones (2013) et les comédies romantiques indépendantes Stuck in. Love (2012), Le professeur d’anglais (2013), Love, Rosie (2014).

En 2020, Lily Collins a joué aux côtés de Simon Pegg dans le thriller de Vaughn Stein The Inheritance et a joué dans la série télévisée Netflix Emily in Paris, sur une jeune Américaine travaillant à Paris. Lily Collins a été nominée pour le Golden Globe Award de la meilleure actrice – série télévisée, comédie musicale ou comédie pour « Emily in Paris ».

Lily Collins a reçu une nomination aux Golden Globes de la meilleure actrice dans une comédie musicale ou une comédie et co-star pour jeunes adultes pour son interprétation de Marla Mabry dans la comédie de 2016 « Rules Don’t Apply ». Elle a également été reconnue pour son travail dans son biopic. Elle a joué dans les drames Netflix Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile (2019) dans le rôle d’Edith, l’épouse de JRR Tolkien (2019), et dans Munk’s (2020) dans le rôle de Rita Alexander, ce dernier ayant été un succès critique et a remporté le 10e Oscar. Nominations. Dans No Shame, No Regrets, Just Me (2017), elle a parlé de ses problèmes de santé mentale, notamment d’un trouble de l’alimentation, dont elle a souffert pendant son adolescence.

Parents de Lily Collins : rencontrez Phil Collins et Jill Tavelman

Philip David Charles Collins LVO, né le 30 janvier 1951, est un batteur, chanteur, auteur-compositeur, producteur de disques et acteur anglais. Il est le batteur et chanteur de son groupe de rock Genesis et mène également une carrière d’artiste solo. En tant qu’artiste solo, Phil Collins a enregistré trois singles numéro un au Royaume-Uni et sept aux États-Unis entre 1982 et 1990.

Son travail collaboratif avec Genesis, d’autres artistes et sa carrière solo lui ont valu plus de singles dans le Top 40 américain que tout autre artiste dans les années 1980. Ses singles les plus réussis de cette période incluent « In the Air Tonight », « Against All Odds (Take a Look at Me Now) », « One More Night » et « Another Day in Paradise ».

Phil Collins est devenu « l’un des chanteurs pop et chanteurs contemporains adultes les plus titrés des années 80 », selon AllMusic. Il était également connu pour sa batterie de réverbération gated distinctive et son son sur de nombreux enregistrements. Il était le seul artiste à se produire aux deux concerts Live Aid en 1985. Il reprend également sa carrière d’acteur en apparaissant dans Miami Vice et plus tard dans le film Buster (1988). En 1996, Phil Collins quitte Genesis pour se concentrer sur sa carrière solo. Il a notamment écrit des chansons pour Tarzan de Disney (1999), pour lequel il a remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale pour « You’ll Be in My Heart ».

La discographie de Phil Collins se compose de huit albums studio qui ont été vendus sous licence à 33,5 millions d’exemplaires aux États-Unis et dont on estime qu’ils se sont vendus à 150 millions d’exemplaires dans le monde, faisant de lui l’un des artistes les plus titrés au monde. Il est l’un des trois meilleurs artistes, avec Paul McCartney et Michael Jackson, à avoir réalisé plus de 100 millions d’enregistrements, à la fois en tant qu’artistes solo et individuellement en tant que membres principaux d’un groupe.

Il a remporté huit Grammy Awards, six Brit Awards (gagnant trois fois le meilleur artiste masculin britannique), les Golden Globe Awards, un Oscar et un Disney Legend Award. Il a reçu six fois le prix Ivor Novello de la British Academy of Songwriters, Composers and Authors, qui comprend également le International Achievement Award.

Il a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 1999 et a été intronisé au Songwriters Hall of Fame en 2003 et au Rock and Roll Hall of Fame en 2010 en tant que membre de Genesis. Il est également connu pour avoir soutenu des cours de musique avec son intronisation au Modern Drummer Hall of Fame en 2012 et au Classic Drummer Hall of Fame en 2013.

Phil Collins a divorcé trois fois. De 1975 à 1980, il a été marié à Andrea Bertorelli, née au Canada. Ils se sont rencontrés à l’âge de 11 ans dans un cours de théâtre à Londres et se sont revus en 1974 lorsque Genesis s’est produit à Vancouver.

Jill Tavelman aura 66 ans en 2022 étant née le 9 avril 1956. C’est une entrepreneure née à Los Angeles, Californie, États-Unis. Elle est citoyenne américaine et son appartenance ethnique est anglo-irlandaise. Son père était d’origine juive canadienne et possédait un magasin de vêtements pour hommes au cœur de Beverly Hills, tandis que sa mère était artiste de scène et actrice.

Après avoir rencontré Phil Collins, Jill est tombée sous le feu des projecteurs et les deux se sont installés ensemble, bien qu’ils soient liés à son célèbre ex-mari et à leur fille, connue sous son nom Web populaire WAVERLY ON DOHENY.

L’actrice est surtout connue pour ses projets de films tels que « The Beginning » et « Billy Bush », qui l’ont aidée à se faire connaître des médias. La valeur nette de Jill Tavelman est estimée à environ 25 millions de dollars. Cette critique est basée sur son illustre carrière d’actrice et d’architecte et sur sa réconciliation après son divorce avec Phil Collins.

L’actrice a débuté sa carrière comme mannequin avant d’attirer l’attention des médias de l’industrie cinématographique hollywoodienne. Cependant, lors du tournage en 1980, elle a rencontré son désormais ex-mari, Phil Collins. La mère d’un enfant possède et gère également un site Web d’antiquités populaire appelé WAVERLY ON DOHENY.

Quand les parents de Lily Collins se sont-ils mariés ?

Phil Collins, musicien, et Jill Tavelman, architecte, se sont mariés en 1984, quatre ans après son divorce d’avec sa première épouse, Andrea Bertorelli.

Qui est le frère de Lily Collins ?

Elle a trois demi-frères. Simon Collins et Nicholas étaient issus du premier mariage de leur père et Matthew Collins était issu de son troisième mariage. Simon Collins, né en 1976, est le demi-frère de Lily Collins, ancienne chanteuse et batteuse du groupe de rock progressif Sound of Contact.

Soeur de Lily Collins

Lily Collins est la demi-sœur de Joely Collins, une actrice et productrice anglo-canadienne. Elle est la fille d’Andrea Bertorelli et du musicien anglais Phil Collins.

Les parents de Lily Collins se sont-ils séparés ?

Les parents de Lily Collins se sont séparés en 1994, alors qu’elle n’avait que cinq ans. Leur divorce a été finalisé en 1997. Selon People, la séparation de Phil et Jill est survenue après que des rumeurs aient fait surface selon lesquelles il l’aurait trompée avec son ex-romance, Lavinia Lang, en 1992, alors qu’il était en tournée avec son groupe Genesis.