Parents de Nina Agdal – mannequin danoise Nina Brohus Agdal est née le 26 mars 1992 à Hillerød, au Danemark.

Elle est connue pour ses apparitions dans le numéro de Sports Illustrated Swimsuit et en 2014, elle a partagé la couverture du 50e anniversaire avec Chrissy Teigen et Lily Aldridge.

Carrière de Nina Agdal

Agdal a été retrouvée dans une rue de sa ville natale. Elle a participé au concours Elite Model Look malgré aucune expérience de mannequin.

Même si elle n’a pas gagné, elle a signé un contrat avec Elite Models Copenhagen et a complété sa formation jusqu’à l’âge de 18 ans.

Après avoir obtenu son diplôme, elle a déménagé aux États-Unis, où sa carrière de mannequin a commencé. Elle a posé pour des marques telles que Calzedonia, Billabong, Adore Me et Bebe Stores.

Elle a également contribué aux éditoriaux mode du livre de mode CR de Cosmopolitan, Elle et Carine Roitfeld. Elle a fait ses débuts dans le numéro de Sports Illustrated Swimsuit en 2012, ce qui lui a valu le titre de « Rookie de l’année » de la publication.

De plus, elle a fait la couverture du numéro de mars 2017 du magazine Maxim. Elle considère la présence de Chrissy Teigen et Lily Aldridge sur la couverture du 50e anniversaire du numéro 2014 de Sports Illustrated Swimsuit comme le « point culminant » de sa carrière de mannequin.

Agdal a fait une apparition dans la publicité télévisée du Super Bowl de Carl’s Jr./Hardee’s en 2013. En août 2016, elle signe un contrat avec IMG Models.

Qui sont les parents de Nina Agdal ?

Nina Agdal est née d’Anne-Mette Agdal et de Mette Agdal. Elle a un frère nommé Emil Brohus.