Les parents de Paula Patton : rencontrez Charles Patton et Joyce Patton – Paula Patton est une actrice et productrice américaine qui a fait ses débuts au cinéma dans la comédie Hitch en 2005 et a joué des rôles principaux dans les films Déjà Vu, Precious, Jumping the Broom et Mission : Impossible. Protocole fantôme, 2 armes à feu, Warcraft et Sacrifice.
La grande percée de Paula Patton a eu lieu en 2006 lorsqu’elle a obtenu le rôle principal féminin de Claire Kuchever dans le thriller de science-fiction Déjà Vu aux côtés de Denzel Washington.
Table of Contents
ToggleQui est Paula Patton?
Paula Maxine Patton, née le 5 décembre 1975, est une actrice et productrice américaine qui a fait ses débuts au cinéma dans la comédie Hitch en 2005 et a joué dans les films Déjà Vu (2006), Precious (2009) et Jumping the Broom (2011), Mission : Impossible Ghost Protocol (2011), 2 Guns (2013), Warcraft (2016) et Sacrifice (2019).
Paula Patton a fourni des voix supplémentaires pour Usher sur son album Confessions de 2004. Elle a fourni l’homologue vocal féminin de la chanson « Can U Handle It? », Co-écrite par Robin Thicke, qu’elle a épousé plus tard. Sous le nom de « Max », dérivé de son deuxième prénom (Maxine), elle a écrit des chansons sur plusieurs albums de Robin Thicke.
Paula Patton a fait ses débuts au cinéma avec un petit rôle dans la comédie romantique Hitch de 2005 aux côtés de Will Smith. La même année, il joue un petit rôle dans le film dramatique Londres. En 2006, elle apparaît aux côtés des membres d’OutKast Andre Benjamin et Big Boi dans le film musical Idlewild, écrit et réalisé par Bryan Barber.
En 2008, Paula Patton incarnait la journaliste de télévision Kate Madison dans la comédie « Swing Vote » aux côtés de Kevin Costner et Amy Carson, l’épouse de Ben (Kiefer Sutherland) dans le film d’horreur surnaturel « Mirrors ». Dans le drame « Precious » (2009), acclamé par la critique, de Lee Daniels, elle incarne Mme Blu Rain, enseignante au lycée alternatif de Harlem, New York, qui enseigne et encadre des étudiants défavorisés, notamment le personnage principal Claireece Precious Jones (Gaborey). Sidibé). ). Elle a ensuite joué le rôle de marraine du personnage de Queen Latifah dans la comédie romantique Just Wright (2010).
En 2016, Paula Patton a joué dans la comédie romantique The Perfect Match aux côtés de Terrence Jenkins et Cassie Ventura, est apparue aux côtés d’Adam Sandler et David Spade dans la comédie directe sur Netflix The Do-Over, et a joué dans The Do-Over « le rôle de la sortie du film Garona Halforcen Warcraft, sorti en juin.
En janvier 2017, Paula Patton a joué le rôle principal de la série dramatique ABC Somewhere Between, qui a été créée le 24 juillet 2017 en remplacement de mi-saison et a été annulée après une saison. En 2019, elle a joué dans le premier film original de BET+, Sacrifice.
En 1991, à l’âge de 15 ans, Paula Patton a rencontré l’artiste Robin Thicke, alors âgé de 14 ans, dans un club hip hop de moins de 21 ans appelé Balistyx (co-fondateur et co-animateur de David Faustino) sur le Sunset Strip à Los Angeles. Angeles, quand Thicke l’a emmenée au restaurant, lui a demandé de danser.
Selon Thicke, il lui a chanté « Jungle Fever » de Stevie Wonder pendant qu’elle dansait. Le couple n’a commencé à se fréquenter qu’en octobre 1993 et s’est marié le 11 juin 2005. Patton a donné naissance à leur fils Julian Fuego le 6 avril 2010. Ils ont annoncé leur séparation le 24 février 2014, après 21 ans de vie commune et près de neuf ans de mariage. Le 8 octobre 2014, Patton a officiellement demandé le divorce et la garde conjointe de leur fils. Le divorce a été finalisé le 20 mars 2015.
En janvier 2017, un juge a rejeté la demande de Paula Patton de limiter la garde de Thicke après l’avoir accusé de maltraitance sur enfant. Plus tard ce mois-là, elle a obtenu la garde exclusive et une ordonnance de non-communication qui incluait également son fils Julian et sa mère Joyce Patton contre Thicke après l’avoir accusé de violence domestique, d’infidélité et de dépendance à la drogue et à l’alcool. Patton et Thicke ont conclu un accord de garde en août 2017.
Quel âge a Paula Patton?
Paula Patton est née le 5 décembre 1975 et a 47 ans.
Parents de Paula Patton
Paula Patton est née à Los Angeles, en Californie, de Joyce, une enseignante, et de Charles Patton, un avocat. Sa mère est blanche, d’origine allemande et néerlandaise, et son père est noir d’origine africaine.
Qui était le père de Paula Patton ?
Charles Patton est un avocat américain et également le père de Paula Patton. Charles Patton a acquis une grande renommée en tant que père de l’actrice populaire. Charles Patton est noir d’origine africaine et fils de métayers qui se sont bâti une carrière d’avocat.
Paula Patton a un lien particulier avec son père et elle a révélé que la citation préférée de son père est « Veni, Vidi, Vici » (Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu). Dans une publication sur Instagram, l’actrice a également révélé que son père avait commencé modestement, avait gravi les échelons et était devenu avocat.
Selon Zimbo, le producteur exécutif Kim Moses, l’actrice Paula Patton et Charles Patton ont assisté à la première du film « French Kiss » du Marriott Content Studio au Marina del Rey Marriott à Marina del Rey, en Californie, le 19 mai 2015.
Elle a révélé que son père cueillait du coton lorsqu’il était enfant à Como, dans le Mississippi. À l’âge de 18 ans, Charles Patton a conduit du Mississippi à la Californie. Il travaille de nuit dans une maison de jeunesse et à la poste pour payer ses études et réalise son rêve en devenant poseur.
Son père, Charles Patton, est devenu défenseur public parce qu’il estimait que tant d’hommes noirs accusés ne bénéficiaient pas d’un procès équitable ou d’une bonne représentation. Pour changer cela, il a décidé de devenir avocat dans d’autres pays pour défendre ces innocents et a ensuite ouvert son propre cabinet privé.
Paula Patton a annoncé que son père Charles Putton est décédé le 5 mai 2020 aux États-Unis d’Amérique, mais n’a pas précisé exactement ce qui est arrivé à son père qui a conduit à sa mort.