Parents de Ryan Gosling : rencontrez Donna Gosling et Thomas Gosling – Ryan Gosling est né à l’hôpital St. Joseph de London, en Ontario, fils du vendeur itinérant d’une usine de papier Thomas Ray Gosling et de la secrétaire Donna.
Ses parents sont tous deux Canadiens français d’origine allemande, anglaise, écossaise et irlandaise. Gosling et sa famille étaient membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, et la religion a influencé tous les aspects de leur vie, selon Gosling.
Ils ont beaucoup déménagé à cause du travail de son père et Gosling a vécu à Cornwall, en Ontario, et à Burlington, en Ontario.
Quand il avait 13 ans, ses parents ont divorcé et lui et sa sœur aînée Mandi ont emménagé avec leur mère, une expérience que Gosling attribue au fait de l’avoir programmé pour qu’il pense comme une fille.
Gosling a fait ses études à l’école publique Gladstone, à l’école collégiale et professionnelle de Cornwall et à l’école secondaire Lester B. Pearson. Il a été inspiré pour devenir acteur lorsqu’il était enfant après avoir regardé Dick Tracy.
Il méprisait grandir, était victime d’intimidation à l’école primaire et n’avait pas d’amis jusqu’à l’âge de 14 ou 15 ans. En première année, influencé par le film d’action First Blood, il apportait des couteaux à steak à l’école et les lançait sur d’autres enfants pendant la récréation. Cet incident a entraîné sa suspension.
Il ne savait pas lire et a subi un test de dépistage du trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH), mais il n’a pas été diagnostiqué et, contrairement à la croyance populaire, n’a jamais pris de médicaments. Pendant un an, sa mère a quitté son emploi et lui a fait l’école à la maison.
Auparavant, Gosling vivait à New York avec son chien métis George. À Beverly Hills, en Californie, il est copropriétaire de Tagine, un restaurant marocain.
Il a acheté le restaurant sur un coup de tête, y a dépensé tout son argent, a effectué lui-même tous les travaux de rénovation pendant un an et supervise désormais les menus du restaurant.
De 2002 à 2003, Gosling est sorti avec sa co-star de Murder by Numbers, Sandra Bullock. De 2005 à 2007, il a entretenu une relation avec la co-star de The Notebook, Rachel McAdams, avec qui il a brièvement retrouvé en 2008.
Certains des films dans lesquels il a joué sont Frankenstein and Me, Remember the Titans, The Believer, Murder by Numbers, The United States of Leland, The Place Beyond the Pines, Blade Runner 2049, The Grey Man et The Big Short.
La raison exacte pour laquelle Ryan Gosling a arrêté d’agir n’est pas connue, cependant, il a accordé une interview dans laquelle il a déclaré :
« J’ai perdu toute perspective sur ce que je fais. Je pense que c’est bien pour moi de faire une pause et de réévaluer pourquoi je le fais et comment je le fais. Et je pense que c’est probablement un bon moyen d’en apprendre davantage.
Table of Contents
ToggleQui sont les parents de Ryan Gosling ?
Les parents de Ryan Goslings sont Donna Gosling et Thomas Gosling. Ses parents sont tous deux Canadiens français d’origine allemande, anglaise, écossaise et irlandaise. Gosling et sa famille étaient membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, et la religion a influencé tous les aspects de leur vie, selon Gosling.
Qui est le père de Ryan Gosling ?
Le père de Ryan Gosling est connu sous le nom de Thomas Ray Gosling. Il était voyageur de commerce pour une usine de papier.
Qui est la mère de Ryan Gosling ?
Sa mère est Donna Gosling. Elle était secrétaire.