Les parents de Sebastian Lletget sont un footballeur professionnel américain. Sebastian Lletget est né le 3 septembre 1992 à San Francisco, en Californie, aux États-Unis d’Amérique.

Lletget est né et a grandi dans le sud de San Francisco, en Californie, où il a fréquenté le lycée El Camino et a joué au football avant de rejoindre le programme de résidence U17 des États-Unis. Il a également joué pour le Santa Clara Sporting de la Silicon Valley.

Il a déménagé en Angleterre en 2009 après que les éclaireurs de la West Ham United International Academy l’ont repéré en train de jouer pour Santa Clara.

À LIRE AUSSI : Petite amie de Sebastian Lletget : rencontrez Becky G

En septembre 2010, Lletget a conclu son premier contrat professionnel avec West Ham. Il a participé à des matchs amicaux de pré-saison et a remplacé quatre compétitions de Premier League au cours de la saison 2012-13. Il souffrait de mononucléose, ce qui entravait son évolution professionnelle. Néanmoins, il a accepté une prolongation de contrat en 2013.

Lletget a rejoint LA Galaxy le 8 mai 2015. Lletget a fait ses débuts au Galaxy le 17 mai 2015, remplaçant Mika Väyrynen à la 69e minute lors de la défaite 4-0 de l’équipe contre Orlando City SC. Lletget

Le 30 mai, LA Galaxy II, affilié à l’USL, a débuté contre Colorado Springs et le Galaxy a gagné 2-1.

Le 13 juin contre Columbus Crew, Lletget a fait ses débuts en équipe. Il a également marqué le premier but du match dans ce match, qui était également ses débuts pour le Galaxy.

Le 13 juin contre Columbus Crew, Lletget a fait ses débuts en équipe. Il a également marqué le premier but du match dans ce match, qui était également ses débuts pour le Galaxy. Quatre jours plus tard, Lletget a de nouveau marqué lors d’une victoire 6-1 contre le PSA Elite lors d’un match de l’US Open Cup.

Lletget a marqué son troisième but consécutif lors d’une victoire 5-1 contre l’Union de Philadelphie le 20 juin. Le 24 juin, Lletget a marqué son quatrième but consécutif lors d’une victoire 5-0 contre les Timbers de Portland.

Lletget a marqué deux buts en prolongation du quatrième tour de l’US Open Cup contre l’équipe UPSL La Máquina FC le 14 juin 2016. Lors de l’US Open Cup, Lletget a marqué un autre doublé tardif, aidant le Galaxy à s’imposer 4-2 contre les Sounders de Seattle et à se qualifier pour les demi-finales.

Lletget a été acheté à l’actuel champion Supporters’ Shield de New England Revolution le 14 décembre 2021. Lors du premier match de la saison, un match nul 2-2 contre les Timbers de Portland, il a effectué son premier départ et a marqué son premier but.

Lletget a été acheté par le FC Dallas à la Revolution le 3 août 2022 pour 600 000 $ de fonds d’allocation. Aux termes de l’accord, la Révolution recevrait 300 000 dollars de fonds d’allocation en 2022 et 300 000 dollars supplémentaires en 2023.

Lletget a concouru pour les États-Unis dans les divisions U17, U20 et U23. La première apparition de Lletget dans l’équipe nationale américaine (USMNT) a eu lieu le 6 janvier 2017 sous la direction de l’entraîneur Bruce Arena. Lletget a fait ses débuts dans l’équipe nationale masculine des États-Unis le 29 janvier 2017 contre la Serbie.

Les débuts de Lletget dans l’équipe nationale masculine des États-Unis ont eu lieu le 24 mars 2017 lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde contre le Honduras.

Lletget a reçu sa première convocation depuis sa blessure contre le Honduras le 1er octobre 2018 pour des matches amicaux contre l’Angleterre et l’Italie. Lletget a débuté la victoire 4-1 de l’USMNT contre le Canada en novembre 2019 lors de la phase de groupes de la Ligue des Nations de la CONCACAF 2019-2020.

Lletget a fait ses débuts lors de la victoire 1-0 contre le Honduras en demi-finale. Il est entré en jeu à la 83e minute lors de la victoire 3-2 de l’USMNT contre le Mexique lors du match de championnat.

Lletget a joué cinq fois pour les États-Unis lors de la Gold Cup de la CONCACAF 2021 et a été capitaine à deux reprises. Il a débuté le match décisif au cours duquel les États-Unis ont battu le Mexique 1-0. Lletget a participé à quatre matches de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Lors de la victoire 4-1 à l’extérieur contre le Honduras, il a marqué un but, un rebond sur un tir de Ricardo Pepi.

Parents de Sebastian Lletget : Rencontrez Sara et Francisco Lletget

Lletget est né de parents argentins Francisco Lletget et Sara Lletget. Ils lui ont donné naissance le 3 septembre 1992 à San Francisco, en Californie aux États-Unis d’Amérique.

Ils ont trois filles nommées ; Vanessa, Valéria et Viviana. On ne sait pas grand-chose de la vie personnelle de ses parents.