Les parents de Sebastian Lletget sont un footballeur professionnel américain. Sebastian Lletget est né le 3 septembre 1992 à San Francisco, en Californie, aux États-Unis d’Amérique.
Lletget est né et a grandi dans le sud de San Francisco, en Californie, où il a fréquenté le lycée El Camino et a joué au football avant de rejoindre le programme de résidence U17 des États-Unis. Il a également joué pour le Santa Clara Sporting de la Silicon Valley.
Il a déménagé en Angleterre en 2009 après que les éclaireurs de la West Ham United International Academy l’ont repéré en train de jouer pour Santa Clara.
Table of Contents
ToggleÀ LIRE AUSSI : Petite amie de Sebastian Lletget : rencontrez Becky G
En septembre 2010, Lletget a conclu son premier contrat professionnel avec West Ham. Il a participé à des matchs amicaux de pré-saison et a remplacé quatre compétitions de Premier League au cours de la saison 2012-13. Il souffrait de mononucléose, ce qui entravait son évolution professionnelle. Néanmoins, il a accepté une prolongation de contrat en 2013.
Lletget a rejoint LA Galaxy le 8 mai 2015. Lletget a fait ses débuts au Galaxy le 17 mai 2015, remplaçant Mika Väyrynen à la 69e minute lors de la défaite 4-0 de l’équipe contre Orlando City SC. Lletget
Le 30 mai, LA Galaxy II, affilié à l’USL, a débuté contre Colorado Springs et le Galaxy a gagné 2-1.
Le 13 juin contre Columbus Crew, Lletget a fait ses débuts en équipe. Il a également marqué le premier but du match dans ce match, qui était également ses débuts pour le Galaxy.
Le 13 juin contre Columbus Crew, Lletget a fait ses débuts en équipe. Il a également marqué le premier but du match dans ce match, qui était également ses débuts pour le Galaxy. Quatre jours plus tard, Lletget a de nouveau marqué lors d’une victoire 6-1 contre le PSA Elite lors d’un match de l’US Open Cup.
Lletget a marqué son troisième but consécutif lors d’une victoire 5-1 contre l’Union de Philadelphie le 20 juin. Le 24 juin, Lletget a marqué son quatrième but consécutif lors d’une victoire 5-0 contre les Timbers de Portland.
Lletget a marqué deux buts en prolongation du quatrième tour de l’US Open Cup contre l’équipe UPSL La Máquina FC le 14 juin 2016. Lors de l’US Open Cup, Lletget a marqué un autre doublé tardif, aidant le Galaxy à s’imposer 4-2 contre les Sounders de Seattle et à se qualifier pour les demi-finales.
Lletget a été acheté à l’actuel champion Supporters’ Shield de New England Revolution le 14 décembre 2021. Lors du premier match de la saison, un match nul 2-2 contre les Timbers de Portland, il a effectué son premier départ et a marqué son premier but.
Lletget a été acheté par le FC Dallas à la Revolution le 3 août 2022 pour 600 000 $ de fonds d’allocation. Aux termes de l’accord, la Révolution recevrait 300 000 dollars de fonds d’allocation en 2022 et 300 000 dollars supplémentaires en 2023.
Lletget a concouru pour les États-Unis dans les divisions U17, U20 et U23. La première apparition de Lletget dans l’équipe nationale américaine (USMNT) a eu lieu le 6 janvier 2017 sous la direction de l’entraîneur Bruce Arena. Lletget a fait ses débuts dans l’équipe nationale masculine des États-Unis le 29 janvier 2017 contre la Serbie.
Les débuts de Lletget dans l’équipe nationale masculine des États-Unis ont eu lieu le 24 mars 2017 lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde contre le Honduras.
Lletget a reçu sa première convocation depuis sa blessure contre le Honduras le 1er octobre 2018 pour des matches amicaux contre l’Angleterre et l’Italie. Lletget a débuté la victoire 4-1 de l’USMNT contre le Canada en novembre 2019 lors de la phase de groupes de la Ligue des Nations de la CONCACAF 2019-2020.
Lletget a fait ses débuts lors de la victoire 1-0 contre le Honduras en demi-finale. Il est entré en jeu à la 83e minute lors de la victoire 3-2 de l’USMNT contre le Mexique lors du match de championnat.
Lletget a joué cinq fois pour les États-Unis lors de la Gold Cup de la CONCACAF 2021 et a été capitaine à deux reprises. Il a débuté le match décisif au cours duquel les États-Unis ont battu le Mexique 1-0. Lletget a participé à quatre matches de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Lors de la victoire 4-1 à l’extérieur contre le Honduras, il a marqué un but, un rebond sur un tir de Ricardo Pepi.
Parents de Sebastian Lletget : Rencontrez Sara et Francisco Lletget
Lletget est né de parents argentins Francisco Lletget et Sara Lletget. Ils lui ont donné naissance le 3 septembre 1992 à San Francisco, en Californie aux États-Unis d’Amérique.
Ils ont trois filles nommées ; Vanessa, Valéria et Viviana. On ne sait pas grand-chose de la vie personnelle de ses parents.