Tommy Pham est un voltigeur de baseball professionnel américain pour les Reds de Cincinnati de la Ligue majeure de baseball.
Examinons quelques choses importantes à propos de Tommy Pham.
Table of Contents
ToggleBiographie de Tommy Pham
Tommy Pham est né le 8 mars 1988 à Las Vegas, Nevada, États-Unis.
Il a grandi à Las Vegas, dans le Nevada, aux États-Unis. Il est un célèbre voltigeur de baseball des Reds de Cincinnati de la Ligue majeure de baseball.
Tommy vient d’une famille chrétienne et a fréquenté le lycée Durango à Spring Valley, dans le Nevada. Au lycée de Durango, Tommy a joué au baseball en tant que lanceur et joueur de champ intérieur.
Après s’être classé 12e, Tommy a continué ses études à la California University of California, Fullerton.
Il vit avec sa famille, sa famille est composée de son père, de sa mère et de sa sœur.
Le nom de sa sœur est Brittany.
Il y a peu ou pas d’informations sur ses enfants s’il en a
Il a joué pour les Cardinals de Saint-Louis pendant quatre ans et a fait ses débuts en MLB le 9 septembre 2014. En 2015, il a remporté le prix du meilleur voltigeur défensif de la Baseball America Pacific Coast League. Tommy a été sélectionné par les Cardinals pour jouer à Opening Day en 2016. Les Pham ont débuté la saison 2017 à Memphis.
Après avoir atteint .283/.371/.500 avec quatre circuits et 19 points produits en 25 matchs au cours de la saison de Memphis, Pham a été rappelé chez les Cardinals le 5 mai. De 2018 à 2019, Tommy a joué pour les Rays de Tampa Bay. En 2020, il joue pour les Padres de San Diego.
Après cela, Tommy a atteint 0,188 en 2007, 0,203 en 2008 et 0,232 en 2009. En 2011, Tommy a joué 40 matchs et a frappé .294. En 2015, Tommy’s a remporté le prix du meilleur voltigeur défensif de la Ligue américaine de baseball de la côte du Pacifique.
Tommy a subi une petite fracture au poignet en 2010. En 2011, il s’est déchiré un ligament du poignet alors qu’il faisait du sport. Il a joué 40 matchs et a frappé .294. En 2012, Pham a subi une déchirure du labrum à l’épaule qui lui a coûté la majeure partie de la saison.

Pham a signé un contrat d’un an avec les Reds de Cincinnati le 26 mars 2022, avec une option mutuelle pour 2023. Lorsque son ancien coéquipier Luke Voight est entré en collision avec le coéquipier de Pham, Tyler Stephenson, au marbre alors qu’il tentait sans succès de marquer, Pham a rallié Objection. propose de combattre Voight en disant : « Si Luke veut régler ce problème, tout ira bien, vraiment. » N’importe quoi, le Muay Thai, peu importe.
Il a auparavant joué dans la MLB pour les Cardinals de St. Louis, les Rays de Tampa Bay, les Padres de San Diego, les Reds de Cincinnati, les Red Sox de Boston et les Mets de New York.
En 2012, Pham a frappé 0,154 en 43 apparitions au marbre. Après la promotion de Pham aux Memphis Redbirds AAA de la Pacific Coast League (PCL) en 2013, il s’est déchiré son deuxième labrum. Pham a atteint 0,264 en 30 matchs et 0,301 en 45 matchs pour Springfield.
Tommy est également très célèbre sur les réseaux sociaux, il est très actif sur les réseaux sociaux comme Instagram et Twitter. Si nous parlons de son compte Instagram, alors son compte Instagram compte 78,6 000 abonnés.
De nombreuses personnes s’intéressent à sa valeur nette mais ne reçoivent pas de mises à jour sur sa valeur nette et son salaire mensuel.
Sa valeur nette est d’environ 5 millions de dollars.
Ici, j’ai essayé de tout partager sur Tommy Pham. Si vous pensez qu’il manque quelque chose dans le message ci-dessus, faites-le-moi savoir dans les commentaires ci-dessous.
Il parle de l’état relationnel de Tommy marié mais il a gardé le secret.
Parents de Tommy Pham : rencontrez Anhtuan et Tawana Pham
Le nom de son père est Anhtuan et celui de sa mère est Tawana Pham.
Son père était en prison pour consommation de drogue et délits de rue. La mère de Tommy a épousé plus tard un autre homme qui était électricien. Il avait un problème avec son beau-père.
Ghgossip.com