Parents de Trayce Jackson : Rencontrez Dale Davis et Karla Jackson : Trayce Jackson, officiellement connu sous le nom de Trayce Jackson-Davis, est né le 22 février 2000 et est un joueur de basket-ball universitaire américain.
Il a développé une passion pour le basket-ball dès son plus jeune âge et est progressivement devenu l’un des joueurs de basket-ball universitaire les plus recherchés tout au long de sa carrière.
Au moment de la rédaction de cet article (vendredi 23 juin 2023), Jackson est un joueur de basket-ball universitaire pour les Indiana Hoosiers de la Big Ten Conference.
Il a fréquenté le Center Grove High School et a récolté en moyenne 21,9 points, 9,4 rebonds, 4,1 blocs et 2,6 passes décisives par match tout en tirant à 67,0 % sur le terrain en tant que junior au cours de la saison 2017-2018.
Au cours de son parcours au lycée, il a été recruté par de nombreuses écoles prestigieuses dont l’Indiana, Michigan State, UCLA, Ohio State, Purdue et Xavier.
Le 30 novembre 2018, il s’est engagé à jouer au basket-ball universitaire pour l’Indiana après avoir limité ses choix à l’Indiana, à l’État du Michigan et à l’UCLA.
Sur le plan international, il a joué pour l’équipe de basket-ball des États-Unis U18 au Championnat des Amériques FIBA U18 2018.
Le 15 mars 2019, il a été nommé joueur de l’année Indiana Gatorade pour ses capacités athlétiques ainsi que sa discipline académique.
En juin 2023, Trayce Jackson a fait la une des journaux après avoir annoncé qu’il rejoindrait les Golden State Warriors.
Selon plusieurs rapports en ligne, les Warriors ont échangé le choix de premier tour de 2022. Patrick Baldwin Jr. aux Wizards de Washington pour les droits de draft de Trayce Jackson.
Les rapports indiquent également que l’accord prendra en compte le blockbuster de Chris Paul sur lequel les équipes ont convenu plus tôt dans la journée (vendredi 23 juin 2023).
Parents de Trayce Jackson : rencontrez Dale Davis et Karla Jackson
Tracy Jackson est né à Long Beach, Californie, États-Unis, de ses parents ; Dale Davis (père) et Karla Jackson (mère).
Son père est un ancien basketteur professionnel américain qui a joué au centre et à l’attaquant puissant.
Dale Davis a été repêché par les Indiana Pacers avec le 13e choix du repêchage de la NBA 1991 et a passé les neuf premières années de sa carrière avec eux.