Parents de Tyreek Hill : rencontrez Derrick et Anesha – Tyreek Hill est un joueur de football américain professionnel qui joue actuellement en tant que receveur large et spécialiste des retours pour les Chiefs de Kansas City de la Ligue nationale de football (NFL).

Il est né le 1er mars 1994 à Lauderhill, en Floride et a fréquenté la Coffee High School à Douglas, en Géorgie. Au lycée, il jouait au football, au basket-ball et courait sur piste.

Tyreek Hill a fréquenté le Garden City Community College au Kansas, où il a été deux fois All-American de la NJCAA en tant que retourneur de coups de pied. Il a ensuite déménagé à l’Oklahoma State University, où il a joué pour l’équipe de football des Oklahoma State Cowboys. Au cours de sa dernière année, Hill a enregistré un total de 1 811 verges polyvalentes et 11 touchés, ce qui lui a valu les honneurs de la première équipe All-Big 12.

En 2016, Hill a été sélectionné au cinquième tour du repêchage de la NFL par les Chiefs de Kansas City. Il a rapidement eu un impact en tant que recrue et a été nommé joueur de la semaine des équipes spéciales de l’AFC lors de la deuxième semaine de la saison 2016. Il a terminé sa saison recrue avec 61 réceptions pour 593 verges et six touchés et 24 courses pour 267 verges et trois touchés. Il a également renvoyé 22 coups d’envoi pour 592 verges et un touché.

En 2017, Hill a connu une saison exceptionnelle avec 1 183 verges sur réception et sept touchés et 267 verges et un touché au sol. Il a été nommé au Pro Bowl et à la première équipe All-Pro pour la première fois de sa carrière.

En 2018, Hill a connu une autre saison solide avec 1 479 verges sur réception et 12 touchés. Il a de nouveau été nommé au Pro Bowl et à la première équipe All-Pro.

Au cours de la saison 2019, Hill a connu une autre excellente saison, totalisant 1 479 verges et 12 touchés, menant la ligue en matière de réception de touchés. Il a été nommé au Pro Bowl et à la première équipe All-Pro pour la troisième année consécutive.

Hill a continué de dominer au cours de la saison 2020 avec 1 276 verges et 15 touchés en seulement 12 matchs. Il a également joué un rôle déterminant dans la victoire des Chiefs au Super Bowl LIV en marquant un touché dans le match. Il a été nommé au Pro Bowl et à la première équipe All-Pro pour la quatrième fois de sa carrière.

En dehors du terrain, Hill a eu sa part de controverse. En 2014, alors qu’il était encore étudiant, il a été arrêté après une dispute avec sa petite amie de l’époque et reconnu coupable de violences conjugales par strangulation. Il a été condamné à trois ans de probation. En 2019, une enquête pour maltraitance d’enfants a été menée contre Hill et sa fiancée d’alors, mais aucune accusation n’a été déposée.

Malgré ces controverses, Hill continue d’être l’un des joueurs les plus dynamiques et explosifs de la NFL. Connu pour sa vitesse, son agilité et sa capacité à réaliser de gros jeux, il est considéré comme l’un des meilleurs receveurs larges et spécialistes des retours de la ligue. Il s’est imposé comme l’un des meilleurs meneurs de jeu des Chiefs de Kansas City et a joué un rôle clé dans le succès de l’équipe ces dernières années.

Parents de Tyreek Hill : rencontrez Derrick et Anesha

Tyreek Hill est né d’Anesha Sanchez et de Derrick Shaw. Lorsque le receveur large est né, son père et sa mère étaient adolescents.

Tyreek Hill félicite son père pour l’avoir gardé les pieds sur terre et la tête froide face à l’adversité. Cela lui a permis de grandir et de passer toute son enfance auprès de ses grands-parents maternels.

Sa famille l’a énormément soutenu. La famille très unie de Hill est la raison de son succès en tant qu’athlète de renom.