Zoe Saldana Parents – Zoe Yadira Saldanha Perego est une actrice américaine surtout connue pour son travail dans la série de science-fiction ; Elle est apparue dans trois des cinq films les plus rentables de tous les temps, un exploit qu’aucune autre actrice n’a réalisé.
Zoë Yadira Saldaña-Perego a fait une percée dans sa carrière en travaillant dans plusieurs séries de films de science-fiction, à partir de 2009 avec les rôles de Nyota Uhura dans la série de films Star Trek et de Neytiri dans la série de films Avatar.
Elle a joué Gamora dans l’univers cinématographique Marvel en commençant par Les Gardiens de la Galaxie (2014). En dehors de son travail de franchise, Saldana jouera dans le film de science-fiction « The Adam Project » et la mini-série dramatique romantique « From Scratch » sur Netflix en 2022.
Zoe Saldana est née de la mère Asalia Nazario de Porto Rico et du père Aridio Saldana de la République dominicaine. Elle a été élevée par son beau-père Dagoberto Galán, mais son père biologique Aridio Saldana était dominicain et sa mère Asalia Nazario était portoricaine.
Table of Contents
ToggleParents de Zoe Saldana : rencontrez Asalia Nazario et Aridio Saldana
Nous savons déjà que Zoe Saldana est née d’Asalia Nazario et Aridio Saldana. Son père était originaire de la République dominicaine et sa mère de Porto Rico. Cependant, nous ne savons pas quel âge ils ont et si leur mère est toujours en vie, car le fait que leur père soit mort est prouvé.
Quand elle avait neuf ans, son père est décédé dans un accident de voiture et sa famille a dû quitter New York pour la République Dominicaine. Cependant, à l’âge de 17 ans, elle retourne à New York.
Avant la mort de leur père, ils ont donné naissance à leurs frères et sœurs de sang Mariel et Cisely, mais après la mort de leur père, leur mère s’est remariée et a donné naissance à leur demi-frère Nipo. Tous ses frères et sœurs se portent très bien car Cisely est une productrice et réalisatrice connue pour la série Rosemary’s Baby et Mariel se porte également bien dans sa carrière même si nous n’avons aucune idée de ce qu’elle fait exactement en tant que femme de carrière.
A LIRE AUSSI : Zoe Saldana Kids : Rencontrez Bowie Ezio, Zen et Cy Aridio
Zoe Saldana a également des racines libanaises et haïtiennes, ce qui nous a amené à conclure que sa mère et son père ont des racines libanaises et haïtiennes même si elle est américaine.
D’où sont originaires les parents de Zoé Saldana ?
Le père de Zoe Saldana, Aridio Saldana, était originaire de la République dominicaine et sa mère, Asalia Nazario, était originaire de Porto Rico. Elle a vécu avec ses parents à New York pendant un certain temps jusqu’à ce que son père décède dans un accident de voiture et que la famille doive déménager en République dominicaine. Pourtant, à 17 ans, elle était déterminée à retourner à New York.
Qui est le père de Zoé Saldana ?
Le père biologique de Zoe Saldana est Aridio Saldana, originaire de la République dominicaine, mais après sa mort, sa mère s’est remariée avec Dagoberto Galán, faisant de lui le beau-père qui l’a élevée pour devenir la jeune femme très travailleuse qu’elle est aujourd’hui.
Le beau-père de Zoé, Scrooge Galan, est l’homme qui se tient souvent aux côtés de Zoé sur le tapis rouge, et vous pouvez voir qu’ils s’aiment même si elle n’est pas de son sang.
Aujourd’hui, Zoe Saldana est surtout connue pour son travail dans la franchise de science-fiction, étant apparue dans trois des cinq films les plus rentables de tous les temps (Avatar, Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame), un exploit sans précédent. artiste. Ses films ont rapporté plus de 11 milliards de dollars dans le monde, ce qui en fait la deuxième actrice de cinéma la plus rentable de tous les temps en 2019.
Et elle était membre de Faces après avoir été exposée dans un épisode de Law & Order en 1999 (intitulé « Refuge, Part 2 »). Le premier rôle cinématographique de Saldana était Center Stage (2000), réalisé par Nicholas Hytner, dans lequel il incarnait un danseur à la fictive American Ballet Academy de New York. Elle est apparue dans Car Crossroads de Britney Spears (2002). Le film a reçu des critiques négatives de la part des critiques mais a été un succès au box-office. Elle a joué aux côtés de Nick Cannon dans la comédie dramatique Drumline (2002), qui a reçu des critiques mitigées.
Elle est l’une des meilleures et des plus dignes actrices d’Hollywood et a reçu une étoile dans la section Motion Pictures du Hollywood Walk of Fame le 3 mai 2018 au 6920 Hollywood Boulevard.