Parents d’Olivia Wilde : rencontrez Leslie Cockburn et Andrew Cockburn – Consultez cet article pour savoir qui sont les parents d’Olivia Wilde.

Qui est Olivia Wilde ? Olivia est une réalisatrice, productrice et actrice américaine populaire. « The OC », « The Black Donnellys » et « Tron : Legacy » ne sont que quelques-unes des productions télévisuelles et cinématographiques dans lesquelles elle est apparue. Elle a passé ses premières années à Washington, D.C. avant de déménager dans le Massachusetts pour terminer le reste de ses études.

Cette actrice populaire est surtout connue pour sa voix riche, son physique mince et ses sourcils de chat. Elle a acquis une reconnaissance mondiale après être apparue dans des émissions de télévision telles que The OC et a depuis participé à de nombreux projets cinématographiques et télévisuels.

« Cowboys & Aliens », « In Time », « People Like Us » et « The Words » sont quelques-uns de ses films. Elle a parcouru un long chemin sur grand écran, mais son pouvoir et son impact y sont encore plus grands. En tant que membre du conseil d’administration d’Artists for Peace and Justice, elle est activement impliquée dans plusieurs initiatives humanitaires et militantisme politique.

Elle a également soutenu 18 en 2008, un groupe destiné aux jeunes électeurs. Wilde a inspiré plusieurs acteurs et actrices en herbe à la télévision et au cinéma grâce à son apparence et son talent époustouflants.

Qui sont les parents d’Olivia Wilde ?

Les parents d’Olivia Wilde sont Leslie et Andrew Cockburn.

Qui est le père d’Olivia Wilde ?

Le père d’Olivia Wilde est Andrew Cockburn. Le rédacteur en chef du Harper’s Magazine, basé à Washington, DC, est l’écrivain britannique Andrew Cockburn. Il est né le 7 janvier 1947 dans le quartier londonien de Willesden et a grandi dans le comté de Cork, en Irlande.

Cockburn a étudié au Worcester College d’Oxford et au Glenalmond College du Perthshire. Il est un descendant direct de l’homme politique et artiste juif britannique Ralph Bernal (1783-1854).

Il est fascinant de découvrir que les Cockburn sont liés à Sir George Cockburn, 10e baronnet, qui a supervisé l’incendie de Washington en 1814.

Qui est la mère d’Olivia Wilde ?

Leslie Cockburn, la mère de Wilde, a grandi à Hillsborough et est née le 2 septembre 1952 à San Mateo, en Californie.

Elle est une cinéaste et journaliste d’investigation américaine. Elle a remporté le prix George Polk, le prix de journalisme RFK, le prix Hillman, le prix Alfred I. DuPont-Columbia University et l’Emmy.

Des segments d’enquête produits par Leslie ont été diffusés sur 60 Minutes, Frontline, PBS, CBS et NBC.

À l’école primaire de Santa Catalina, Leslie a suivi des cours. Elle s’est ensuite inscrite à l’Université de Yale, où elle a obtenu sa maîtrise de la School of Oriental and African Studies de l’Université de Londres.

Les parents de Wilde sont-ils divorcés ?

En 1977, Leslie Corkhill Redlich épousa Andrew Cockburn à San Francisco ; En 2022, aucun rapport faisant état de leur rupture n’a été signalé.

Elle a trois enfants Chloe Frances, Olivia Wilde et Charles Philip.

Source; www.ghgossip.com