Parents Hasbulla : Qui sont les parents Hasbulla ? : Hasbulla, officiellement connu sous le nom de Hasbulla Magomedovich Magomedov, est une personnalité russe des médias sociaux et un producteur de musique.
Il est également connu sous le nom de Hasbi ou Hasbik et est facile à reconnaître grâce à sa taille. Hasbulla est particulièrement petit en raison d’un déficit en hormone de croissance et mesure 1,02 m.
Il s’est fait connaître pour la première fois en 2021 grâce à une vidéo virale TikTok. Dans l’une de ses vidéos virales, il conduisait un scooter, faisait la leçon à un jeune cycliste sur les restrictions liées à la pandémie et lui disait de rentrer chez lui.
Hasbulla a depuis travaillé avec des combattants et des personnalités d’arts martiaux mixtes de haut niveau, notamment Khabib Nurmagomedov, Dana White, Shaquille O’Neal et Nelk Boys.
En septembre 2022, Hasbulla a signé un contrat de cinq ans avec l’Ultimate Fighting Championship (UFC).
En mai 2023, Hasbulla a fait la une des journaux lorsqu’il aurait été arrêté au Daghestan pour une infraction au code de la route.
Il aurait été arrêté dans sa république natale du Daghestan, une république de Russie, pour de multiples infractions routières impliquant un groupe d’amis alors qu’ils célébraient un mariage.
Hasbulla et ses amis ont bloqué une route principale pour faire des beignets. Cependant, il s’est ensuite adressé aux réseaux sociaux pour s’excuser de l’incident. Il a promis de ne plus jamais recommencer et a confirmé que ce n’était pas lui qui conduisait.
C’est la deuxième fois en quelques mois qu’Hasbulla a des ennuis. Récemment, son comportement envers un chat a été critiqué sur les réseaux sociaux et il s’est également excusé pour l’incident.
Parents Hasbulla : qui sont les parents Hasbulla ?
Hasbulla est né à Makhatchkala, en Russie, de ses parents. Bien qu’il soit célèbre, il n’existe aucune information pertinente sur ses parents car leurs noms, dates de naissance, âges et professions sont inconnus.
La famille Hasbulla aurait de profondes racines au Daghestan. Ses parents et grands-parents sont nés et ont grandi dans la région et possèdent un riche héritage culturel.
Le Daghestan est une région montagneuse du sud de la Russie connue pour ses divers groupes ethniques, sa cuisine unique et ses danses traditionnelles.
La famille d’Hasbulla appartient au groupe ethnique Avars, l’un des plus grands groupes ethniques du Daghestan, connu pour son courage, sa résilience et son fort sens de la communauté.
Ils ont une langue, une culture et une histoire uniques qui les distinguent des autres groupes ethniques de la région.