Parents Joji : Qui sont les parents de Joji ? – Joji est un auteur-compositeur-interprète, rappeur, ancien comédien et YouTuber japonais dont la musique est décrite comme un mélange de R&B, de lo-fi et de trip-hop.
Joji, qui jouait autrefois le personnage de Filthy Frank, a arrêté de produire le contenu en raison de « graves problèmes de santé » et de son manque d’intérêt à poursuivre la série.
Joji a disparu de la scène du divertissement pendant un certain temps, mais est revenu avec une apparition en 2022 et a fait une pause lors de sa réapparition pour s’excuser auprès des fans et a expliqué qu’il n’avait pas pu se produire en raison de problèmes de santé.
Table of Contents
ToggleBiographie de Joji
George Kusunoki Miller, connu professionnellement sous le nom de Joji et anciennement connu sous les noms de Filthy Frank et Pink Guy, est un auteur-compositeur-interprète, rappeur, ancien comédien et YouTuber japonais dont la musique est décrite comme un mélange de R&B, de lo-fi et de trip hop.
Peu de temps après avoir déménagé aux États-Unis, Joji a fondé The Filthy Frank Show sur YouTube en 2011 et est devenu célèbre en incarnant des personnages excentriques sur les chaînes comiques TVFilthyFrank, TooDamnFilthy et DizastaMusic. Les chaînes, qui présentaient des comédies hip-hop, des diatribes, des défis extrêmes, ainsi que des spectacles de ukulélé et de danse, sont connues pour leur humour choquant et leur viralité prolifique.
Ses vidéos ont contribué à populariser le Harlem Shake, ce qui a contribué au succès commercial de la chanson du même nom de Baauer, qui a conduit à la production de mèmes et à des collaborations avec des YouTubers. En tant que Pink Guy, Joji a sorti deux albums studio de comédie et une pièce de théâtre prolongée entre 2014 et 2017.
Fin 2017, Joji a quitté « The Filthy Frank Show » pour poursuivre une carrière musicale sous le nom de Joji. Son premier album Ballads 1 est sorti en 2018 et contenait le single « Slow Dancing in the Dark », son deuxième album Nectar (2020) contenait les singles « Sanctuary » et « Run » et en 2022 il sort le « Glimpse of Us » qui a atteint le top 10 du single « Glimpse of Us » du Billboard Hot 100 américain, sa chanson la mieux classée, qui a ensuite été incluse sur son troisième album « Smithereens » (2022).
Joji a créé le personnage « Filthy Frank » sur sa chaîne YouTube DizastaMusic, où il a créé du contenu basé sur des sketchs comiques. La chaîne est devenue populaire suite à sa création de Filthy Frank en 2012, un personnage qu’il a décrit comme l’anti-vlogger de YouTube.
Joji a tenté de préserver sa vie privée, par exemple en supprimant l’émission « Filthy Frank Exposes Himself? ». Il n’a ensuite pas pu trouver d’emploi, mais a déclaré dans une interview avec BBC Radio 1 en septembre 2018 qu’il n’avait d’autre choix que d’arrêter de produire. comédie à cause de sa santé.
La musique de Joji sous Pink Guy est souvent comique et reste fidèle à la nature de sa chaîne YouTube. Son premier album, Pink Season, a fait ses débuts au numéro 70 du Billboard 200. Sous son nom de scène de comédie-rap Pink Guy, Joji a produit une mixtape, un album et une pièce de théâtre prolongée, Pink Guy, Pink Season et Pink Season: The Prophecy. respectivement.
Il a fait sa première apparition en tant que Pink Guy au SXSW le 16 mars 2017. Les plans pour l’avenir auraient inclus une tournée « attendue depuis longtemps », un troisième album de Pink Guy et de nouvelles avancées dans sa musique personnelle en dehors du personnage de Pink Guy. Cependant, depuis le 29 décembre 2017, Joji a cessé de produire tout contenu lié à Filthy Frank, y compris la musique de Pink Guy.
La musique de Joji a été décrite comme trip-hop et lo-fi, mélangeant des éléments de trap, folk, électronique et R&B. Ses chansons ont été décrites comme ayant « des tempos lents, des thèmes mélancoliques et une voix émouvante » avec une « production minimaliste », et il classe lui-même son travail comme des chansons d’amour sombres, avec son album de 2020 Nectar analysant les tropes et les thèmes clichés.
Joji a été comparé à l’artiste électronique James Blake, qu’il a cité comme une influence aux côtés de Radiohead, Shlohmo et Donald Glover. Dans une interview avec Pigeons and Planes, Joji a déclaré que sa musique était inspirée de son enfance à Osaka et des instrumentaux boom bap qu’il avait entendus pendant ses études à l’Académie canadienne.
L’émission Web de Joji a eu un impact significatif sur la culture Internet et est responsable de la création de nombreux mèmes Internet. Son « Filthy Frank » a été salué comme « la quintessence du bizarre » et ses vidéos ont eu un impact considérable, notamment en déclenchant une tendance de danse virale appelée « Harlem Shake » en 2013, qui était directement responsable des débuts de la chanson de Baauer « Harlem Shake ». » le Billboard Hot 100.
Quelle est l’origine ethnique de Joji ?
Joji est né à Osaka, au Japon, son père est australien et sa mère japonaise, il est donc d’origine ethnique mixte, moitié australienne et moitié japonaise.
Entraînement Joji
Joji a fréquenté la Canadian Academy, une école internationale à Kobe, au Japon, où il a obtenu son diplôme en 2012. Il s’est également fait passer pour un étudiant à Brooklyn, New York, dans l’une de ses vidéos et n’a depuis rien révélé sur son éducation.
Parents Joji : qui sont-ils ?
Joji est le fils de George Kawaguchi et de sa femme car le nom de sa mère n’est pas connu. Son père aurait été le leader et le batteur d’un groupe populaire au Japon, très connu dans l’industrie musicale, et sa mère serait femme au foyer.
On ne sait pas grand-chose des parents de Joji, mais on peut dire qu’ils ont fait de leur mieux pour prendre soin de lui avant qu’il ne les quitte pour l’Amérique afin de poursuivre sa carrière dans l’industrie du divertissement.
D’où sont originaires les parents de Joji ?
On sait que les parents de Joji ont une origine ethnique différente puisque son père est un Australien d’Australie tandis que sa mère est une Japonaise du Japon.