Patricia Brentrup – mère du célèbre acteur Macaulay Culkin

Patricia Brentrup est la mère dévouée du célèbre acteur Macaulay Culkin. Elle et son partenaire ont sept enfants. Elle est devenue célèbre en tant que mère de l’un des meilleurs enfants acteurs : Macaulay Culkin. …

Patricia Brentrup est la mère dévouée du célèbre acteur Macaulay Culkin. Elle et son partenaire ont sept enfants. Elle est devenue célèbre en tant que mère de l’un des meilleurs enfants acteurs : Macaulay Culkin.

Patricia a eu une longue relation.

Comme mentionné, Macaulay Culkin est l’un des sept enfants de ses parents. Patricia Brentrup et son petit papa Kit Culkin ont une longue histoire ensemble. Ils ont commencé à se fréquenter en 1974 et sont restés ensemble pendant plus de deux décennies. Selon certains sites Internet, ils se sont rencontrés dans le Dakota du Nord, où ils ont vécu quelques années avant d’immigrer à New York. Bien que Patricia et Kit aient eu sept enfants, ils ne se sont jamais mariés.

Macaulay Culkin

Est mère de sept enfants

Comme mentionné précédemment, la mère de Macaulay Culkin a accueilli sept enfants avec son père, Kit Culkin. Jennifer Culkin, le premier enfant de Kit, est née en 1970, bien qu’elle ne soit pas la fille de Patricia. L’union de Culkin avec Adeena VanWagoner a conduit à sa naissance. Shane Culkin, le premier enfant de Brentrup et Culkin, est né en 1976. Dakota Culkin, leur deuxième enfant, est né en 1979. Le 16 août 1980, Macaulay Culkin est né de ses parents. Kieran Culkin, le frère cadet de Macaulay, est né en 1982. De même, ses trois jeunes frères et sœurs Quinn Culkin, Christian Culkin et Rory Culkin sont nés en 1984, 1987 et 1989.

Macaulay Culkin

Malheureusement, Dakota Brentrup, la fille aînée de Patricia Brentrup, est décédée dans un accident de voiture en décembre 2008. Néanmoins, nous pouvons voir que Patricia et Bretnrup aimaient et prenaient soin de leurs enfants. Lisez aussi Wilma Bradshaw Allen, la mère de Chandra Wilson.

Un incendie a donné lieu à un litige

La mère de Macaulay Culkin, Patricia Brentrup, a fait l’objet d’un procès de 80 millions de dollars en 1999. Elle a été accusée d’un incendie dans l’appartement de sa famille. Selon les pompiers, l’incendie a été déclenché par des étincelles provenant du radiateur de Patricia. De plus, il a été découvert qu’elle s’était enfuie après avoir laissé la porte de son appartement ouverte après le déclenchement de l’alarme. L’incendie a inondé de fumée les escaliers et les couloirs de l’immeuble de 51 étages, tuant quatre personnes.

Votre fils a été libéré par eux ?

Lorsque Macaulay avait 15 ans, des rumeurs ont fait surface selon lesquelles il poursuivait ses parents pour 18 millions de dollars et les mettait fin à leurs tuteurs légaux pour les empêcher d’influencer son sort. Cependant, en février 2020, il a déclaré que ces informations étaient fausses. Dans une interview, le fils de Patricia, Macaulay, a déclaré qu’il avait légalement retiré les noms de ses parents de son fonds en fiducie. Il a ajouté qu’il avait choisi un exécuteur testamentaire pour gérer son argent. De même, il a affirmé dans un podcast que son père était jaloux de son succès à un si jeune âge.

Elle a eu une mauvaise rupture avec son ancien partenaire.

Après près de deux décennies de mariage, la mère de Macaulay Culkin a divorcé de son père, Kit Culkin. Ils se sont séparés en 1994 et leur séparation a été qualifiée de « l’une des pires séparations de tous les temps ». Ils se sont battus âprement pour obtenir la garde de leurs enfants. Selon plusieurs journaux en ligne, ils se disputaient l’argent que gagnaient leurs enfants. Lorsque Patricia et Kit travaillaient ensemble, ils partageaient également une commission équivalant à 15 % des bénéfices de Macaulay. Selon l’un de ses enfants, elle est une mère fantastique, contrairement à son père qui la torturait intellectuellement, physiquement et émotionnellement.

Patricia Brentrup

Patricia vit avec son mari Mart D. Cox à Billing, Montana, et selon CelebSuburb, ils ont un mariage heureux. L’épouse de Patricia Brentrup est également une experte en rénovation et propose des services tels que la conception, la construction accessible, l’installation et le moulage. Bien que Paricia n’ait pas d’enfants avec son conjoint actuel, elle serait également la belle-mère de Kara Cox, l’enfant de Mart issu d’une relation antérieure.

Préfère une vie privée

Malgré sa renommée en tant que mère de Macaulay Culkin, Patricia semble être une personne privée. Il n’y a aucune trace d’elle sur aucun des réseaux sociaux. Elle apparaît rarement en public de nos jours. Elle doit donc mener une vie isolée et luxueuse. Néanmoins, nous pouvons espérer en apprendre davantage sur la mère adorée de Macaulay Culkin, Patricia Brentrup, à l’avenir.