Table of Contents
ToggleQui est Paul Richards ?
L’acteur américain Paul Richards est né le 23 novembre 1924 à Hollywood, Californie, États-Unis d’Amérique.
Richards est diplômé de l’UCLA avec une maîtrise en théâtre et de l’Université de Californie à Los Angeles avec un diplôme en psychologie.
L’aile du théâtre de New York lui a offert davantage d’opportunités de représentation. Il est apparu au cinéma et à la télévision dans les années 1950, 1960 et 1970.
Nationalité de Paul Richards
Richards est né à Hollywood, en Californie, aux États-Unis d’Amérique. Il était américain.
Âge de Paul Richards
Richards est né le 23 novembre 1924 et avait 50 ans au moment de son décès.
Décès de Paul Richards
Richards est décédé d’un cancer le 10 décembre 1974. Il a été enterré au cimetière Hillside Memorial Park.
Valeur nette de Paul Richards
Richards avait une valeur nette estimée à environ 5 millions de dollars.
Taille et poids de Paul Richards
Nous n’avons aucun détail sur les mensurations de Richards.
Éducation de Paul Richards
Richards a fréquenté l’Université de Californie à Los Angeles.

Carrière et films de Paul Richards
Dans des émissions de télévision occidentales telles que The Rifleman, Have Gun-Will Travel, Highway Patrol (1956), Zorro, Johnny Ringo, The Rebel, Zane Grey Theatre, Black Saddle, Gunsmoke, Bonanza, The Untouchables, Trackdown, Rawhide, The Virginian, The In Richards est apparu en tant que guest star dans « Loner » et « The Guns of Will Sonnett ».
Richards est apparu quatre fois sur Gunsmoke. Dans la première de la série de 1955 « Matt Gets It », il incarne un tireur myope qui dépasse et tue presque Matt Dillon.
Dans « M. et Mme Amber l’année suivante, il incarnait un colon pauvre et impuissant, harcelé par son beau-frère riche et bien-pensant. Il a fait ses deux autres apparitions dans Gunsmoke dans des épisodes de 1958 et 1968.
Il a également joué des rôles dans les émissions de télévision souscrites The Silent Service et Sheriff of Cochise. Il est apparu en tant qu’invité dans la série d’aventures aéronautiques syndiquées de Kenneth Tobey, Whirlybirds.
Il a joué dans Les Frères Brannagan aux côtés de Mark Roberts et Stephen Dunne. Il est apparu en tant qu’invité sur Dragnet et Straightaway.
Richards a dépeint Phil Baurch dans l’épisode de 1955 « The Big Bird », pénétrant par effraction dans les maisons après avoir été embauché pour faire des travaux de jardinage.

Il a joué Louis « Louie » Kassoff dans l’épisode en cinq parties « Louie K » de The Lawless Years avec James Gregory en 1959.
Il a joué Vance Caldwell dans « The Boss’s Daughters » de Rawhide en 1962. Il est également apparu dans le rôle du Dr. Max Richter est apparu dans l’épisode « Bloodline » des Death Valley Days en 1962.
Dans le drame médical Breaking Point, diffusé de 1963 à 1964, il incarna le Dr. McKinley Thompson. Il est apparu dans l’épisode « Murder by Scandal » de 1964 de The Reporter.
Il a fait une apparition dans l’épisode « APB » de « The Fugitive » de 1964. Il a ensuite fait une mauvaise apparition d’avocat dans l’épisode « Twenty-four Karat Kill » de Hawaii Five-O de 1968.
Richards est apparu dans trois épisodes de The Mod Squad entre 1969 et 1972, ainsi que dans des épisodes de Burke’s Law, I Spy, Mannix, Banacek, McMillan et Wife dans les années 1960 et 1970.
Richards a joué principalement dans des drames, bien qu’il soit également apparu dans des comédies, notamment « The Town Tamer » de la sitcom western de Tim Conway de 1967, Rango et « Ironhands » d’un épisode de 1969 de Get Smart.

Il a joué le commandant mutant Mendez dans le film de science-fiction de 1970 Sous la planète des singes. Dans la suite de l’épopée biblique « La Robe, Démétrius et les Gladiateurs » de la 20th Century Fox, il incarne un prisonnier dans l’un de ses petits rôles au cinéma.
Richards a passé plusieurs années à faire la publicité de divers véhicules Pontiac, notamment la GTO et la Firebird, pour la division Pontiac de l’entreprise.
En 1965, il était le visage de Braniff Airways dans la célèbre campagne télévisée « End of the Plain Plane ». Au début des années 1970, il était porte-parole commercial d’American Express.
Famille et frères et sœurs de Paul Richards
Nous n’avons actuellement aucun détail sur la famille et les frères et sœurs de Richard.
L’épouse de Paul Richard
Richards était marié à Monica Keatings.
Les enfants de Paul Richard
Nous n’avons aucun détail sur ses enfants pour le moment.
Réseaux sociaux de Paul Richards
Richards n’avait aucun compte sur les réseaux sociaux.