Père de Traci Braxton – Qui est Michael Conrad Braxton ? Âge, famille, richesse. Découvrez tout sur le père de Traci Braxton.

Le père de Traci Braxton est Michael Conrad. Braxton est un ancien pasteur américain, personnalité de la télévision et employé d’une entreprise de services publics d’électricité. Il a également occupé un poste d’enseignant suppléant.

Michael Conrad Braxton Âge

Il a 75 ans. Il est né le 26 juin 1947. Il a grandi dans le Maryland. Alors que Conrad n’était qu’à quatre ans de la retraite, il est retourné aux études pour terminer ses études.

Valeur nette de Michael Conrad Braxton

En tant que pasteur méthodiste et employé chez Baltimore Gas & Electric, Braxton Sr. a accumulé la majorité de sa fortune. La valeur nette de Michael Braxton est donc estimée à 4 millions de dollars.

Valeur nette de Michael Conrad Braxton

Après leur mariage, lui et Evelyn Braxton ont eu six enfants. Il fait la une des journaux depuis le décès de sa fille Traci. Il s’agissait de Tamar, Toni, Towanda, Trina et Michael Braxton Jr. La société énergétique Braxton existe depuis un certain temps.

Sa fille Traci Braxton serait décédée après une longue bataille contre le cancer de l’œsophage.

Vous serez intéressé d’en savoir plus sur Traci Braxton.

Comment Traci Braxton est-elle morte ?

Selon des initiés, son mari et la direction ont organisé une projection avec des liens Zoom et un service commémoratif contre la volonté de Traci lorsqu’elle est décédée il y a deux semaines après une bataille de plusieurs années contre le cancer de l’œsophage.

Depuis combien de temps Traci Braxton a-t-elle eu un cancer ?

Traci Braxton, chanteuse et personnalité de la télévision qui était la sœur de Toni Braxton, est décédée vendredi après une bataille de plusieurs années contre un cancer de l’œsophage, a déclaré son mari à TMZ.

Que fait Michael Braxton Sr. dans la vie ?

Michael Braxton est un ecclésiastique.

Les Braxton ont-ils assisté à ses funérailles ?

Selon d’autres membres de la famille, les Braxton ont refusé d’assister au service commémoratif ou aux funérailles privées une semaine plus tôt parce qu’ils s’y opposaient. Page Six a été informée par une source que « Traci ne voulait pas d’enterrement ni de veillée funèbre. » « Elle ne voulait pas que les gens scrutent chaque centimètre carré de son corps.

Source; www.ghgossip.com