Nous connaissons de nombreuses situations dans lesquelles des joueurs NBA meurent de soif. Et la plupart des joueurs ont leur petite bulle dont la plupart des gens n’ont jamais entendu parler. Brandon Ingram a été un excellent joueur pour les Pélicans de la Nouvelle-Orléans cette saison, avec une moyenne de 22,5 points, 6 rebonds et 5,2 passes décisives par match.
Quant à sa vie personnelle, Ingram est resté hors de la vue du public, ce qui rend plus difficile le suivi de sa vie en dehors du terrain. Il a été sélectionné deuxième au classement général par les Lakers de Los Angeles lors du repêchage de la NBA 2016. Depuis, les choses ne cessent de s’améliorer pour ce joueur et il est actuellement le meilleur joueur de la liste des Pélicans.

Avant d’entrer dans la ligue, l’attaquant des Pélicans a joué à Duke, où il a récolté en moyenne 17,3 points avec 6,8 rebonds, 2 passes décisives, 1,1 interceptions et 1,4 blocs par match. Il s’est classé troisième de tous les temps parmi les leaders de première année. La valeur d’Ingram sur le terrain n’a fait qu’augmenter après avoir été encadré par certains grands de la NBA.
Avec qui Brandon Ingram sort-il ?

La star de la NBA a été très conservatrice sur sa vie personnelle sans laisser trop d’informations divulguer au public. On raconte que l’attaquant de 1,90 mètre a joué avec une strip-teaseuse très connue nommée Raelynn Inez.
La mondaine basée à Los Angeles est née le 11Ème Octobre 1993 en Californie. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur ses antécédents familiaux. Elle travaille à plein temps comme danseuse exotique et pose de temps en temps pour le Gram. Elle possède également une chaîne YouTube sur laquelle elle met en ligne ses routines de beauté et de soins de la peau.
Le couple n’a pas été ouvert sur leur relation puisque Brandon Ingram lui a interdit de publier ou de parler de leur relation en ligne. Elle compte 188 000 abonnés sur Instagram et 15 000 abonnés sur Twitter.
Brandon Ingram s’implique

Il y a quelques années, un scandale a éclaté après qu’Ingram ait été surpris en train d’amener une autre femme nommée Amber Washington dans une maison avec Inez. La situation a fait surface en ligne après que les deux femmes se soient disputées pour savoir qui avait la meilleure place.

De plus, Ingram est apparemment aussi le père du mannequin Aaleeyah Pettyl’enfant. Au moment de l’annonce, il sortait avec Washington et Inez. Ingram a reçu de nombreux jugements de la part du grand public, y compris un commentaire de son coéquipier de l’époque, Kyle Kuzma, qui a déclaré :
Lisez aussi : Moses Moody de « Another Splash Brother Loads » perd six 3, le deuxième plus grand nombre par une recrue dans l’histoire des Golden State Warriors derrière Stephen Curry
Lisez aussi : « Un bon leadership nous mène dans la bonne direction » Jordan Poole réagit au retour fou de 17 points des Warriors sans Curry, Thompson et Green