Petite amie de David Montgomery : rencontrez la femme qui a capturé son amour !

David Montgomery est un porteur de ballon des Bears de Chicago de la Ligue nationale de football. Il a participé au football collégial dans l’État de l’Iowa. Même si Montgomery a eu une carrière record …

David Montgomery est un porteur de ballon des Bears de Chicago de la Ligue nationale de football. Il a participé au football collégial dans l’État de l’Iowa. Même si Montgomery a eu une carrière record au lycée, il n’a reçu que quelques invitations pour jouer au football universitaire.

Seuls Ball State, Buffalo, Iowa State et Miami (Ohio) l’ont recruté. Il se décide finalement à rejoindre les Cyclones. Le 7 janvier 2019, Montgomery a annoncé qu’il renoncerait à sa dernière saison d’éligibilité pour participer au repêchage 2019 de la NFL.

Au troisième tour du repêchage, les Bears de Chicago ont sélectionné Montgomery avec le 73e choix au total. Montgomery et l’équipe sont parvenus à un accord sur un contrat de recrue de quatre ans le 14 juin.

Petite amie de David Montgomery

Selon des témoignages sur Internet, David Montgomery, joueur vedette des Bears de Chicago, serait actuellement en train de voir ou de sortir avec Tatum Causey. La même chose est dite même sur son Instagram. Le 13 janvier 2023, un garçon, le premier enfant du couple, est né de Montgomery et de sa petite amie.

Par conséquent, on peut conclure sans se tromper que pour le moment, il se contente de dater sa carrière et de consacrer tout son amour et son attention au football, qui était sa première passion, et de passer tout son temps sur le terrain.

Famille et parents de David Montgomery

Le 7 juin 1997, David est né à Cincinnati, Ohio, aux États-Unis. Seule sa mère, Roberta Feltha-Mitchell, aurait d’autres membres de sa famille. En raison des difficultés financières de sa mère, la famille déménageait régulièrement à Cincinnati et il n’avait jamais rencontré son père.

Petite amie de David Montgomery

Il a un frère qui a été condamné à la prison pour trafic de drogue et meurtre. Après un touché, Montgomery affiche fréquemment un « V » à la mémoire d’un mentor et ami du lycée décédé lors d’une invasion de domicile.

Carrière au lycée

En plus d’être un brillant quart-arrière de préparation à double menace, il est un Eagle Scout de la région de Cincinnati, Ohio. Il a totalisé 6 666 verges et 91 touchés au cours de sa carrière de quatre ans. Il a reçu les honneurs en 2015 pour avoir été à la fois le joueur offensif de l’année du district sud-ouest et le joueur de l’année de la division III de l’Ohio.

Ses 2 707 verges au sol au cours de sa dernière année constituaient le 21e meilleur effort en une seule saison de l’histoire du lycée de l’Ohio. Il a enregistré trois matchs de 300 verges ou plus, dont un de 373 verges, et sept matchs de 200 verges. Montgomery a eu une éducation difficile.

Petite amie de David Montgomery

Il ne connaissait pas son père et, en raison de difficultés financières, sa mère déménageait fréquemment la famille à Cincinnati. Lorsque l’un ou l’autre ne fonctionnait pas, il se souvenait avoir chauffé la maison avec le four et faire bouillir l’eau des stations-service dans la baignoire.

Montgomery a été sélectionné comme demi-finaliste pour le prix Jason Witten Collegiate Man of the Year alors qu’il était membre de l’État de l’Iowa en raison de ses initiatives visant à se lier d’amitié avec Hunter Erb, 6 ans, né avec de multiples malformations cardiaques congénitales. , et planifier un voyage d’équipe à Marshalltown, Iowa, pour aider au nettoyage des tornades.

Détails du contrat de David Montgomery

David Montgomery et les Lions de Détroit ont conclu un contrat de 18 millions de dollars sur trois ans en mars 2023, selon Spotrac. Une prime à la signature de 4,5 millions de dollars, 11 millions de dollars de fonds garantis et un salaire annuel moyen de 6 millions de dollars sont tous inclus dans l’accord. À l’exception de la prime à la signature, le salaire du porteur de ballon pour 2023 et 3 millions de dollars de sa rémunération pour 2024 sont garantis.

Montgomery a été choisi par les Bears de Chicago avec le 73e choix au total au troisième tour du repêchage 2019 de la NFL. Avant de parvenir à un accord avec les Lions de Détroit en mars et d’être officiellement signé peu après le début de la nouvelle saison de championnat, le porteur de ballon a passé quatre ans à Chicago.