La sensation du lycée de San Ysidro, Mikey Williams, a attiré beaucoup d’attention grâce à ses jeux et ses capacités athlétiques. Se déclarant lui-même, il a marqué 41 points, cinq rebonds, quatre passes décisives et quatre interceptions lors de ses débuts au lycée. Il a ensuite établi des sommets en carrière avec 77 points et neuf tirs à trois points dans le match. Il a également mené San Ysidro au championnat CIF-SDS Division III. Le jeune était un choix évident pour le titre de recrue nationale MaxPreps de l’année, avec une moyenne de 29,9 points, 6,7 rebonds et 4,9 passes décisives par match en première année. Mais il a également fait la une des journaux en raison de ses relations.

L’étalon Mikey Williams a une petite amie et ceux qui le suivent de près auraient un nom de fille chanceuse. Sa petite amie actuelle est Jada Williams, qui joue également au basket-ball. Le couple est récemment devenu officiel sur Instagram.
Y a-t-il encore une confusion à propos de Deja Kelly ou de Jada Williams ?

Certaines théories et rapports de fans de Mikey Williams suggèrent qu’il a abandonné ses études secondaires au lycée San Ysidro à San Diego pour aller à l’école chrétienne de Lake Norman en Caroline du Nord afin d’être avec sa petite amie de l’époque, Deja Kelly. Deja est également une athlète de basket-ball et joue au basket-ball féminin à l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill.
Deja Kelly est aussi comme Mikey ; un talent 5 étoiles et l’année dernière, elle s’est engagée à l’Université de Caroline du Nord pour le basket-ball. Les rumeurs ont commencé lorsque beaucoup ont remarqué l’attention et les commentaires réguliers de Mikey sur les différentes photos de Deja Kelly. Fait intéressant, il y a eu également une réponse positive de la part de Deja.
Mais la blessure physique de Mikey et l’ascension de Déjà vers le basket-ball universitaire ont commencé à avoir un impact négatif sur leur relation. Deja profitant de sa vie en dehors de Mikey l’a peut-être un peu blessé et a peut-être provoqué des ruptures dans leurs relations. À ce stade, Mikey a mis fin à sa relation avec Deja fin 2021, tandis que Deja a également gardé son sang-froid accepter la séparation est mûre.
Après Deja vient Jada Williams, une basketteuse de 18 ans de La Jolla Country Day School de San Diego, en Californie.
Le romantique Mikey a posté une série de photos avec Jada Williams, suivies d’un joli message : « Vous avez attiré mon attention ; « J’apprécie la concentration » et un emoji cœur à la fin. Ce post récent a confirmé la relation. Ils veulent également pousser leur relation encore plus loin puisque Jada a partagé son collage de photos et a écrit : « Vous voyez comment nous sommes entrés… Vous savez que nous gérons tout », suivi d’un emoji « cœur en feu ».
Mikey Williams a commenté le même message avec un emoji « anneau », indiquant qu’ils ont l’intention de passer à autre chose.