Une photo déchirante de Taylor Hawkins La chanson, enregistrée en Colombie peu avant la mort du batteur des Foo Fighters, a été publiée par l’un de ses camarades du groupe.
Selon un communiqué du Secrétariat à la Santé, Hawkins pourrait avoir subi une crise cardiaque.
Le batteur américain Oliver Taylor Hawkins est surtout connu pour son travail avec le groupe de rock Foo Fighters, avec qui il a co-écrit neuf chansons originales.
Hawkins était censé se produire avec le groupe de rock lors d’un festival à Bogota avant d’être retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel.
Table of Contents
TogglePhotos d’autopsie de Taylor Hawkins : ont-elles déjà été publiées ?
Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Bogota, en Colombie, avec dix drogues différentes dans son organisme.
Après la mort du musicien, la police aurait trouvé une substance poudreuse blanche ainsi que d’autres drogues dans la chambre d’hôtel du chanteur.
Taylor Hawkins, le regretté batteur des Foo Fighters, avait un cœur plus de deux fois plus lourd qu’un cœur humain typique, selon un rapport d’autopsie de son corps.
L’autopsie a révélé que Hawkins était décédé d’un « collapsus cardiovasculaire ».
La dernière photo de la star des Foo Fighters, Taylor Hawkins, révélée
Taylor Hawkins, le batteur populaire des Foo Fighters, est vu sur l’une des dernières photos, souriant et semblant heureux et en bonne santé, debout à l’arrière-plan d’un selfie pris par un membre du groupe.
Il y a deux jours, Samantha Sidley, membre du groupe en tournée des Foo Fighters, a partagé une photo d’elle et de Pat Smear posant pour une photo sur ce qui semblait être un jet privé.
Hawkins se tient derrière eux avec un grand sourire sur le visage.

Comment Taylor Hawkins est-il mort ?
Le célèbre groupe de rock américain Foo Fighters a annoncé vendredi le décès de son batteur Taylor Hawkins. Il avait cinquante ans. Découvrez ce qui s’est passé et comment Taylor Hawkins est mort. Et si une overdose d’héroïne ou une crise cardiaque tuait Taylor Hawkins. Il peut être déchirant d’apprendre la mort imminente d’une personne, mais lorsqu’une personne célèbre décède, cela attire l’attention internationale.
Un peu plus d’une semaine s’est écoulée depuis la mort inattendue du batteur Taylor Hawkins dimanche. Les trois Grammy Awards pour lesquels le groupe a été nominé ont été remportés par les Foo Fighters. Les puissances du rock nées à Seattle ont battu leur collègue local Chris Cornell pour la meilleure performance rock avec leur jubilatoire « Making a Fire ». « Waiting on a War » des Foo Fighters a remporté le prix de la meilleure chanson rock pour Dave Grohl et le groupe. Le meilleur album rock de l’année dernière, « Medicine at Midnight », a également reçu un éloge classique.
Taylor Hawkins est-il enterré ?
Oui, Taylor Hawkins a été enterrée. Les funérailles ont eu lieu aux États-Unis. Son corps a été rapatrié de Colombie aux États-Unis pour son enterrement définitif. Il laisse dans le deuil son épouse Alison Hawkins et ses trois enfants. Il s’agit d’Oliver Shane Hawkins, Annabelle Hawkins et Everleigh Hawkins.
Quels ont été les derniers mots de Taylor Hawkins ?
Les derniers mots de Taylor Hawkins semblent provenir d’un message vocal envoyé à son défunt ami Farrell et à sa femme Etsy la veille de sa mort. Il a dit : « Prenez soin les uns des autres. Et je prendrai soin de moi. Et rendez-vous à Sao Paulo.