Photos : Fille de Melissa Lucio, Mariah Alvarez Autopsie – Dans l’État américain du Texas, Melissa Lucio est la première femme d’origine hispanique à être condamnée à mort.

Elle a été reconnue coupable de meurtre qualifié à la suite du décès de sa fille de deux ans, Mariah, qui présentait des blessures à la tête, des contusions aux reins, aux poumons et à la moelle épinière, ainsi que des contusions éparses à divers stades de guérison. .

Alors que les avocats de Lucio affirment que la mort de Mariah a été causée par une chute des escaliers deux jours plus tôt, les procureurs affirment que les blessures de Mariah ont été causées par des violences physiques.

Qui est Mélissa Lucio ?

Selon des documents judiciaires, Melissa Lucio est née le 18 juin 1969 à Lubbock, au Texas. Quand elle était petite, la famille a déménagé dans la vallée du Rio Grande, où sa mère a grandi, après la mort de son père alors qu’elle était petite.

Lucio affirme que le petit ami de sa mère l’a agressée sexuellement pendant environ deux ans, à partir de l’âge de sept ans. Guadalupe Lucio et Melissa Lucio ont eu leurs cinq premiers enfants ensemble alors qu’ils n’avaient que 16 ans.

Elle a allégué qu’il était fréquemment maltraité physiquement et qu’il était toxicomane et alcoolique. Par la suite, Lucio a eu sept enfants avec Robert Alvarez. Durant son emprisonnement, elle a donné naissance à des jumeaux, soit quatre au total.

Photos d’autopsie de la fille de Melissa Lucio

Melissa Lucio et Robert Alvarez ont accueilli Mariah au monde en septembre 2004. Mariah était le douzième enfant de Lucio.

Lors d’une précédente enquête sur Lucio pour négligence présumée envers un enfant, les services de protection de l’enfance ont découvert que ses plus jeunes enfants étaient souvent confiés à la garde de leurs frères et sœurs adolescents plus âgés.

Peu de temps après la naissance de Mariah, Lucio a été testé positif à la consommation de cocaïne ; En conséquence, les autorités ont décidé de placer leurs enfants dans une famille d’accueil.

Lucio a repris la garde des autres enfants fin 2006 après que trois enfants plus âgés ont emménagé avec leur père à Houston.

Le 17 février 2007, les ambulanciers ont été appelés au domicile de Lucio parce que Mariah, deux ans, ne respirait pas et ne répondait plus. Le bureau du procureur du comté de Cameron rapporte que Mariah a été découverte dans l’appartement avec des preuves matérielles d’abus.

Elle présentait de nombreux bleus, des traces de morsures dans le dos, des mèches de cheveux arrachées et un bras cassé. Lucio a affirmé que Mariah était tombée dans un escalier deux jours plus tôt et avait été blessée.

L’autopsie a également révélé que Mariah avait subi un traumatisme crânien et des contusions aux reins, aux poumons et à la moelle épinière. On a découvert plus tard que le bras de Mariah avait été cassé deux à sept semaines avant sa mort. L’hôpital local a déclaré l’enfant mort.

Mari de Melissa Lucio, Roberto Antonio Alvarez

On sait que le mari de Melissa Lucio, Roberto Antonio Alvarez, a témoigné dans l’affaire du décès de sa fille Mariah Alvarez.

Il affirme qu’avant la mort de sa défunte fille Mariah Alvarez, il n’était pas au courant de ses blessures mortelles.

Il est accusé de ne pas avoir emmené sa fille chez le médecin. Dans cette affaire, Melissa Lucio, la mère de Mariah, a été reconnue coupable de meurtre aggravé. Mme Lucio, qui a été condamnée à mort, fait appel.