Les effets de statut constituent une partie importante du jeu et les joueurs peuvent souvent être affectés par certains d’entre eux. Voici un objet toxique appelé Minecraft Poisonous Potato qui provoque l’effet poison.
Les effets de statut sont variés dans le jeu et certains provoquent des effets de statut normaux tels que le poison, la cécité, la régénération de la santé et certains peuvent même provoquer des effets étranges tels que l’invisibilité et la respiration sous-marine. Ceux-ci peuvent être trouvés à partir de nombreuses sources telles que les potions et les attaques de foule, mais les sources de nourriture sont rares.
Nous examinons en détail la pomme de terre empoisonnée Minecraft ci-dessous.
Pomme de terre venimeuse Minecraft

La pomme de terre venimeuse de Minecraft est un aliment non comestible qui peut empoisonner le joueur s’il est consommé.
En rapport: Betterave Minecraft : utilisations, comment la trouver et plus encore !
Ceux-ci sont rares lors de la culture ou de la culture de pommes de terre. Lors de la culture, il y a une petite probabilité de 2 % d’obtenir une pomme de terre venimeuse au lieu d’une récolte normale de pomme de terre. Cela ne peut provenir que de plants de pommes de terre pleinement développés. Cependant, les joueurs peuvent également obtenir 2 à 5 pommes de terre bonnes et saines avec cette goutte.
Il y a aussi de fortes chances qu’on les retrouve dans les coffres où ils sont enterrés. Naufrages.
Utiliser pour les pommes de terre vénéneuses
En pratique, il existe désormais une réelle utilité pour une pomme de terre vénéneuse, car elle entraîne un effet de statut négatif. Par conséquent, ils ne peuvent pas être plantés sur des terres agricoles pour créer une ferme de pommes de terre, ni utilisés dans un composteur pour fabriquer du compost.
Même si les joueurs peuvent manger une pomme de terre venimeuse, il y a de fortes chances qu’ils perdent beaucoup de santé en conséquence. En appuyant sur le bouton d’utilisation, le personnage mange la pomme de terre empoisonnée, rétablissant 2 points de faim et augmentant la satiété de la faim de 1,2. C’est deux fois la quantité qu’une pomme de terre normale restaure dans Minecraft.
Cependant, le gros risque pour les joueurs est que la chance d’utiliser Poison II sur eux-mêmes est de 6 à 0 %, ce qui coûte 4 points de vie aux joueurs. Il existe donc désormais une véritable raison d’en manger, sauf en cas d’urgence.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et les Epsports !
A lire aussi : Enchantement de réparation Minecraft : effets, utilisations et plus encore !