Pourquoi Avatar a-t-il été annulé ?
Il a été révélé que les créateurs d’anime originaux de Last Airbender, Michael DiMartino et Bryan Konietzko, se sont retirés de la série d’action en direct parce qu’ils ont déclaré que Netflix ne respectait pas leur vision créative.
Pourquoi Avatar a-t-il été abandonné ?
Cependant, il s’est avéré qu’il y avait plus dans Avatar que les fans n’ont jamais pu voir. Après tout, une quatrième saison était prévue, mais il s’avère que la société l’a annulée pour faire place à la tristement célèbre adaptation en direct de la série.
Pourquoi Avatar n’a-t-il eu que 3 saisons ?
Le voyage a pris 3 saisons et c’est pourquoi il n’y a que 3 saisons. Ils voulaient juste que la série soit aussi longue que nécessaire. Une fois qu’Aang a atteint son objectif, l’histoire n’a plus à continuer. Cependant, les bandes dessinées continuent l’histoire d’Aang et servent d’épilogue à la série.
Pourquoi Azula a-t-elle du feu bleu ?
La maîtrise du feu bleue d’Azula était censée symboliser qu’elle était plus puissante que Zuko et un prodige de la maîtrise du feu, et aussi pour distinguer facilement ses attaques des siennes dans ses combats. Elle était à l’origine censée avoir un mariage arrangé dans la troisième saison.
Zuko a-t-il des problèmes de colère ?
Le feu de Zuko a été alimenté par la colère et la colère, dont il avait beaucoup, mais quand il s’est racheté et a rejoint l’Équipe de l’Avatar, sa colère s’est calmée et sa maîtrise du feu s’est affaiblie.
Comment Zuko est-il devenu bon ?
Parce que Zuko a finalement suivi son cœur et les conseils d’Iroh. Il est devenu bon et a suivi les conseils d’Iroh et Zuko n’a jamais été mauvais non plus, il voulait juste son honneur mais comme Iroh l’a dit « le destin est une chose drôle », c’est le cas et dans son cœur, Zuko a arrêté de capturer l’avatar et est allé avec l’avatar de l’équipe.
Pourquoi Zuko est-il tombé malade ?
Pendant ce temps, dans The Zuko Conspiracy, Zuko est malade à cause de son conflit avec lui-même. Il ne sait plus quel doit être son objectif. Dans le dernier épisode, Zuko a juré de suivre son propre chemin, mais maintenant il peut regretter sa décision. Dans le rêve de Zuko, un dragon rouge et un dragon bleu le propulsent dans des directions différentes.