L’UFC n’a pas à s’inquiéter d’avoir une personnalité intéressante Sean O’Malley reste dans l’équipe. Le combattant poids coq nous donne un aperçu de ce que signifie être dans une relation ouverte.
Sean O’Malley a connu une ascension soudaine au sein de l’UFC, non seulement en raison de ses formidables capacités de combat mais aussi de sa personnalité. Le combattant est l’une des plus grandes stars du PPV sur la liste des poids coq. O’Malley a été l’un des plus gros tirages pour l’Ultimate Fighting Championship lors d’événements consécutifs à la carte.
Le spectacle Suga s’est constitué une très bonne base de fans au cours du très court temps qu’il a passé dans l’octogone. Avec sa chaîne YouTube, le combattant veille également à ce que ses fans puissent voir sa vie en dehors des combats. Le combattant est également très ouvert sur sa vie privée et sa relation avec sa petite amie Danya Gonzalez. Dans un épisode récent du podcast FULL SEND, O’Malley parle de sa relation ouverte avec sa petite amie.
En relation – La petite amie de Sean O’Malley : qui est Danya Gonzalez et comment a-t-elle rencontré la superstar de l’UFC 264 ?
Sean O’Malley dit qu’une relation ouverte l’a aidé à grandir en tant que personne

« Quand j’ai rencontré Dany, je lui ai dit : ‘Je ne sais pas pourquoi quelqu’un baiserait la même fille pour le reste de sa vie.’ Je ne peux pas faire ça.’ Elle n’est pas tombée amoureuse d’un faux moi. dit O’Malley sur le SOUMETTRE LE Podcast COMPLET. La petite amie d’O’Malley, Danya Gonzalez, est coiffeuse professionnelle et est en couple depuis plus de six ans.
« Quand on vit une relation comme celle-là, beaucoup de sentiments surgissent. Mais nous avons tellement grandi ensemble grâce à des choses comme celle-ci. En ayant des conversations inconfortables où il est même difficile de parler de certaines choses à votre partenaire. Sean a parlé de la croissance de sa relation.
Lisez aussi « Il avait l’air effrayé », Michael Bisping révèle pourquoi Derrick Lewis a perdu contre Ciryl Gane à l’UFC 265