Ben Simmons est l’une des superstars modernes de la NBA qui sortirait avec la star de L’incroyable famille Kardashian, Kendall Jenner. La liste des aventures du mannequin dans le monde du basket-ball est longue, mais le meneur de jeu australien était l’un des plus remarquables.
Selon diverses rumeurs, les deux hommes se seraient rencontrés grâce à des amis communs. Leur lien a commencé comme une relation normale avec des rendez-vous pour déjeuner et faire du shopping ensemble. Page six.
Cependant, toutes deux ont gardé leur relation à l’écart des projecteurs, ce qui a rendu Kendall différente de ses sœurs, et les médias ne savent pas grand-chose de leur relation à ce jour. Kendall a en fait rendu public le statut de sa relation avec Ben dans la célèbre émission télévisée Ellen.
Comment les choses se sont-elles mélangées entre Ben Simmons et Kendall Jenner ?

La relation semblait avoir atteint son apogée lorsque le mannequin de 26 ans a passé le week-end du Memorial Day à prendre des photos en bikini avec sa sœur Kourtney Kardashian, mais a ensuite rencontré le meneur australien de 6 pieds 2 pouces mardi. Cependant, c’est à ce moment-là que cette relation pourrait atteindre son apogée, car peu de temps après, des rapports ont indiqué que les deux personnes impliquées tentaient de se séparer.
La raison la plus appropriée pour leur séparation est la longue distance qui les sépare. Jenner passe la plupart de son temps à Los Angeles et Simmons passe son temps à Philadelphie à s’entraîner pour son équipe. Mais juste au moment où ses fans pensaient que Kendall et Ben Simmons s’étaient séparés, elle a de nouveau été aperçue lors de son match de basket en décembre 2019.
Le couple a célébré le Nouvel An ensemble pour la deuxième fois lorsque la star des 76ers de Philadelphie a loué le restaurant sur le toit Attico, au centre-ville de Philadelphie. En février de cette année, les deux hommes ont assisté au Super Bowl 2020 au Had Rock Stadium de Miami, après un déjeuner décontracté au Bubby’s à New York en janvier. Depuis, Kendall et Ben semblent avoir opté pour une voie beaucoup plus décontractée.aucune condition‘ Relation.
A lire aussi : DeMar DeRozan établit un record unique avec son deuxième buzzer-beater fou consécutif
Cependant, les deux hommes se sont séparés – Ben Simmons a récemment choqué tout le monde en embauchant la présentatrice de télévision britannique Maya Jama. La star des Brooklyn Nets est également actuellement aux prises avec des problèmes avec sa performance cette saison jusqu’à présent. Tandis que Kendall Jenner a excellé dans sa carrière de mannequin.
Lorsque Ben Simmons et Jenner étaient en couple, il a été fortement critiqué parce que sa relation ne se concentrait pas sur lui, mais il semble que cette fois-ci, Maya Jama sera la cible des gens en raison de la mauvaise performance de Simmons. On peut dire sans se tromper que l’attaquant de 26 ans continuera de s’installer aux côtés de Kevin Durant et Kyrie Irving alors que les Nets avancent dans la saison 2022-23.
A lire aussi : Le rappeur Fat Joe qualifie la star des 76ers de « plus grand perdant de cet univers »
Lisez aussi: Zach Lowe et l’entraîneur Jeff Van Gundy critiquent les éventuelles finales Nets contre Warriors