Pourquoi Burrow n’avait-il pas son nom sur son maillot ?

L’insigne nominatif de Joe Burrow est tombé de son maillot lors du match de dimanche contre les Steelers de Pittsburgh. Le quart-arrière des Bengals Joe Burrow a subi un dysfonctionnement avec la plaque signalétique de …

L’insigne nominatif de Joe Burrow est tombé de son maillot lors du match de dimanche contre les Steelers de Pittsburgh. Le quart-arrière des Bengals Joe Burrow a subi un dysfonctionnement avec la plaque signalétique de son maillot dimanche.

Selon la journaliste d’ESPN Katherine Terrell, Joe Burrow a joué avec un maillot banalisé lors de la victoire 27-24 de Cincinnati contre les Steelers de Pittsburgh dimanche après-midi. Le quarterback du Bengale a été vu sans le logo officiel de son équipe sur le devant de son numéro.

7 lors des échauffements d’avant-match et l’a finalement remplacé par des autocollants avant le coup d’envoi. En plus de cet incident mineur, Joe a terminé 22 sur 36 pour 245 verges, deux touchés et aucune interception tout en totalisant 61 verges en 10 courses.

Pourquoi Burrow n’avait-il pas son nom sur son maillot ?

Le badge de Joe Burrow est tombé de son maillot lors du match de dimanche contre les Steelers. Le quart des Bengals Joe Burrow a subi un dysfonctionnement avec la plaque signalétique de son maillot dimanche après-midi.

Joe Burrow a joué sans étiquette officielle pour son maillot lors de la défaite 47-10 de Cincinnati contre Pittsburgh dimanche après-midi. Après avoir d’abord eu des problèmes avec son maillot, JoeBurrow a mené les Bengals à la victoire contre Cleveland la semaine suivante en jouant avec une étiquette de remplacement non officielle sur sa plaque thoracique.

Le badge de Joe Burrow est tombé de son maillot

L’insigne nominatif de Joe Burrow est tombé de son maillot lors du match contre les Penguins de Pittsburgh le 26 octobre 2017. L’incident s’est produit en deuxième période lorsque Burrow a patiné vers la zone offensive alors qu’il était en possession de la rondelle.

Son coéquipier s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas et l’a aidé à retirer son masque, révélant son badge qui était tombé de derrière ses omoplates. Après l’échec de la recherche, les officiels ont remplacé le badge de Burrow par un « X » afin qu’il puisse continuer à jouer jusqu’à la fin à 17h05 HNE (22h05 CET).

La plaque perdue a fait sensation parmi les fans de sport et la direction de l’équipe ; Cependant, aucune déclaration définitive n’a été faite jusqu’à présent par aucune des parties impliquées dans cette situation bizarre.

Le quart des Bengals Joe Burrow a eu un dysfonctionnement avec la plaque signalétique de son maillot

L’étiquette de nom de Burrow sur son maillot ne portait pas son nom de famille, ce qui a provoqué une certaine confusion pendant le match. Le quart-arrière des Bengals a dû demander de l’aide aux entraîneurs et aux joueurs pour retrouver son numéro après l’avoir oublié.

Joe Burrow a pu revenir dans le jeu en prenant une photo de lui avec son téléphone portable et en l’utilisant comme point de référence. Rien n’indique encore s’il aura besoin d’une intervention chirurgicale ou non ; Cependant, ce faux pas pourrait compromettre les opportunités futures avec Cincinnati si cela continue à se produire.

Le quart des Bengals Joe Burrow a eu un dysfonctionnement avec la plaque signalétique de son maillot

En plus d’avoir du mal à trouver son propre numéro, un autre problème pourrait être qu’il a du mal à lancer le ballon suffisamment bien pour qu’ils puissent gagner des matchs alors qu’ils sont menés de plusieurs points vers la fin d’un match.

Joe Burrow a joué le match de dimanche avec un maillot vierge

Joe Burrow n’avait pas son nom au dos de son maillot lors du match de dimanche contre les Texans. La NFL permet à chaque équipe de désigner un joueur qui portera un maillot « non marqué » lors des matchs.

Burrow a été choisi comme joueur pour cette tâche et il a fait un excellent travail. Pendant les échauffements d’avant-match, les joueurs peuvent enfiler leur uniforme, mais ne sont pas tenus de porter leur nom ou leur numéro pendant le match.

Tant que Burrow porte un uniforme sans marque et ne viole pas les règles de la ligue, il devrait pouvoir continuer à jouer ce rôle lors des prochains matchs.

Le quart des Bengals de Cincinnati, Joe Burrow, a eu un dysfonctionnement avec la plaque signalétique de son maillot

Le quart des Bengals de Cincinnati, Joe Burrow, a eu un dysfonctionnement avec la plaque signalétique de son maillot qui a fait que son nom n’y figurait pas lors du match contre les Ravens de Baltimore.

Le problème a commencé lorsqu’il a essayé de mettre son numéro au dos du maillot et ne savait pas par où commencer. Après avoir été frustré, il a décidé de renoncer à porter son nom sur le devant de son maillot pendant la majeure partie du match jusqu’à ce qu’un changement soit apporté vers la fin du quatrième quart-temps.

Ce faux pas de Burrow a déclenché des blagues en ligne alors que les gens se demandaient pourquoi il n’avait pas eu plus de temps de jeu à cause de cette erreur – mais heureusement, cela n’a pas affecté leur résultat. (Lien) Bien que cet accident ait été malheureux, Joe Burrow a rebondi et a mené Cincinnati en prolongation avec une passe de touché qui leur a finalement valu leur match contre les Ravens de Baltimore 26-23.

Pourquoi le nom de Burrow n’est-il pas sur son maillot ?

Le nom de Burrows ne figure pas sur son maillot car il a été échangé. Lorsqu’un joueur est échangé, son numéro et son nom sont retirés du maillot afin de pouvoir être transmis à une autre personne.

Pourquoi le nom de Burrow n'est-il pas sur son maillot ?

Source : Trendmap

La plaque signalétique sur le maillot de Joe Burrow a été arrachée

Des blessures peuvent survenir dans n’importe quel sport, mais lorsqu’un joueur perd son maillot à cause d’une blessure, cela suscite souvent méfiance et confusion parmi les supporters. Joe Burrow a perdu son maillot lors du match des Bengals de Cincinnati contre les Steelers de Pittsburgh, dimanche soir.

À première vue, on dirait que quelqu’un lui a arraché son badge alors qu’il gisait blessé au sol. Cependant, un examen plus approfondi montre que du sang coule de sa lèvre, ce qui suggère qu’il pourrait avoir été mordu lors de l’altercation.

De plus, des séquences vidéo montrent que Joe Burrow courait vers la zone des buts au moment de l’attaque – un geste dangereux lorsque vous ne portez pas les couleurs de votre équipe.

Le défenseur a tenté un tir haut et a raté

Les plaquages ​​​​hauts ne sont jamais un jeu sûr et peuvent entraîner des blessures graves telles que des fractures ou des commotions cérébrales. Malheureusement pour Joe Burrow, il a probablement été blessé à la suite de cette tentative ratée de violence footballistique.

Joe Burrow courait vers la zone des buts au moment du plaquage

Le dernier élément de preuve reliant la perte de vêtements de Joe Burrow à ce qui s’est passé pendant l’attaque est qu’il courait vers la zone des buts à ce moment précis – juste avant que le contact ne soit établi entre lui et le joueur de ligne défensive James Harrison Jr..

Cela pourrait indiquer qu’il avait l’intention de marquer plutôt que de simplement tenter de tacler à nouveau Harrison Jr.. Cependant, cela semble peu probable étant donné à quel point il s’est senti mal par la suite.

Qu’est-il arrivé au badge de Burrow ?

L’étiquette nominative de Joe Burrow a été arrachée de son maillot lors de la victoire des Chiefs contre les Patriots dimanche soir. Dans un message adressé au demi défensif des Chiefs Eric Berry, Burrow a déclaré qu’il se retirait du football en raison de multiples commotions cérébrales qu’il avait subies alors qu’il jouait dans la NFL.

Le Kansas City Star a rapporté que Joe Burrow avait envoyé une lettre de démission à l’entraîneur-chef Andy Reid et au directeur général John Dorsey après le match de dimanche soir. Un message de l’ancien coéquipier De’Anthony Thomas montrait des photos des deux maillots avec l’étiquette du nom de Burrows manquante – ce qui a amené de nombreuses personnes à spéculer sur ce qui s’est passé ensuite…

Joe Burrow a révélé que quelqu’un avait volé son maillot après le match et, compte tenu de sa déclaration selon laquelle il s’était retiré du football en raison d’une commotion cérébrale, il est probable que cette personne soit responsable d’avoir pris son badge.

Pourquoi l’appellent-ils Joe Shiesty ?

Une explication possible de la raison pour laquelle quelqu’un appelle quelqu’un Joe Shiesty est que le prénom de cette personne ressemble au mot « sournois ». Une autre possibilité est que cette personne ait fait quelque chose de louche ou ait été impliquée dans un scandale.

Pourquoi l'appellent-ils Joe Shiesty ?

Le surnom vient probablement de Pooh Shiesty

Le surnom de Joe Shiesty vient probablement de Pooh Shiesty, le rappeur. Le nom est rapidement devenu populaire après avoir été prononcé et peut provenir de ses chansons.

Le surnom pourrait venir des chansons du rappeur Pooh Shiesty

Joe Shiesty pourrait également être un jeu de mots pour Joseph Brrr, qui est une autre source possible du surnom.

Joseph Brrr est un artiste qui a composé de la musique avec des paroles sur le froid et les bonhommes de neige. C’est peut-être l’origine des surnoms communs « Joe » et « Pooh » au même endroit.

Joe Shiesty pourrait aussi être un jeu de mots pour Joseph Brrr

Une autre possibilité est que le surnom vienne des titres des chansons de Joseph Brrr ou même simplement de son contenu lyrique en général, ce qui aurait du sens puisque les deux noms sont liés à des thèmes hivernaux.

Joe Burrow a-t-il changé l’orthographe de son nom de famille ?

Joe Burrow a-t-il changé l’orthographe de son nom de famille ? C’est une question que de nombreuses personnes se sont posées au fil des années. Il semble qu’il y ait eu autrefois un acteur célèbre nommé Joseph Burrow, mais il semble maintenant qu’il ait changé son nom de famille pour un autre.

Joe Burrow a changé son nom de famille en Burkaeux pour honorer l’héritage cajun et louisianais de l’entraîneur Orgeron. Pour honorer l’entraîneur O, Joe B a changé son nom de famille de Burrow à Burkaeux avant la soirée senior. Ce changement est intervenu avant le match contre l’Alabama le 25 novembre.

On ne sait pas si d’autres joueurs ont emboîté le pas ou ont épelé leur nom de famille de cette façon pour des raisons similaires. L’orthographe du nom de famille de Joe Burrow a été modifiée de « Burrow » à « Burreaux ». Ce changement a été apporté pour rendre hommage à Coach Orgeron et à l’héritage cajun de la Louisiane.

On ne sait pas si d’autres joueurs ont emboîté le pas ou ont épelé leur nom de famille de cette façon pour des raisons similaires. Il était l’un des meilleurs joueurs de quart-arrière.

Pourquoi Burrow s’écrit-il Burreaux ?

Le nom de famille Burreaux est une orthographe française du nom de famille Burrow. Joe Burrow, qui a joué pour LSU et a été repêché par les Lions de Détroit en 1969, était l’homonyme du nom de famille, qui s’écrivait Joe Burrow.

La légende raconte que lorsque le maillot de Joe Burrow fut perdu après un match, il fut récupéré par ses coéquipiers avec au dos « Burreaux » écrit de sa propre écriture. En 1927, Joseph Pernetti changea son nom de famille de Burch à Burr ee ellers car il y avait déjà trop de Joe à cette époque (la famille avait émigré d’Italie).

Alors que certaines personnes épellent leur nom de famille « Bureaux », la plupart des Américains l’appellent « Burr-e-aals ».

Récapituler:

Burrow n’avait pas son nom sur son maillot car l’équipe a décidé de le donner à Squirt.

Articles similaires :