Il s’est avéré que Darryl Baum, le garde du corps de Mike Tyson, était l’homme à l’origine de la cause qui a paralysé le corps du rappeur américain 50 Cent en 2000. Il était un ami proche de l’incroyable boxeur et entretenait des relations d’affaires avec des personnalités notables.

Trois semaines après la tentative de meurtre de Curtis James Jackson, également connu sous le nom de 50 Cent, Baum a également été assassiné et ses frères et sœurs ont cherché à se venger de sa mort.

Selon ses proches, Darryl Baum était une figure controversée. Non seulement il était garde du corps, mais il était également impliqué dans une mauvaise affaire.

Pourquoi Darryl Baum a-t-il tourné 50 Cent ?

Curtis James Jackson Ill a été tué par balle devant la maison de sa grand-mère dans le Queens. Sa grand-mère a élevé Jackson après la mort de sa mère.

Il aurait consommé de la drogue lorsqu’il était enfant et aurait été emprisonné une fois dans sa vie alors qu’il était mineur. Avec tout le chemin parcouru par Curtis, il n’est pas surprenant qu’il se soit impliqué dans des relations louches et qu’il se soit impliqué avec des personnes indésirables.

Il s’en est également pris aux gangsters, ce qui a suffi à le faire tuer. Compte tenu de cela, 50 Cent était très probablement suivi par un tireur à gages.

Parce qu’ils connaissaient le trafic de drogue, il a été rapporté que 50 avaient enregistré une chanson inédite révélant les agissements de Kenneth McGriff, également connu sous le nom d’« Incomparable ». Kenneth était un leader dans le peloton.

Ce n’est pas la principale raison pour laquelle 50 Cent aurait tenté de l’assassiner. Les personnes proches de Murder Inc. lui étaient également hostiles. Jackson était connu pour faire des commentaires désobligeants à propos de son bricoleur vedette Ja Rule, ce qui a mis la marque en colère.

Apparemment, Baum aurait été impliqué lorsque Supreme lui aurait demandé de tuer 50 Cent. Le 20 mai 2000, il entreprit de mettre son plan à exécution.

Darryl est arrivé juste au moment où Curtis était sur le point de partir, rejoignant ses amis dans le véhicule garé. Le tueur à gages est sorti d’une autre voiture, a sorti son fusil de chasse de 99 mm et a tiré sur 50 Cent à plusieurs reprises.

50 Cent a été touché aux mains, aux jambes, au visage, aux hanches, aux bras et à la poitrine. Il est resté à l’hôpital pendant près de deux semaines (13 jours) et a mis environ cinq mois pour se rétablir complètement. « Preeminent », qui a donné l’ordre de l’attaque, a été condamné à la prison à vie.

Vous pourriez aussi être intéressé par: Qu’est-il arrivé à Philip Lazaro : le comédien Philip Lazaro est décédé

Nécrologie : le garde du corps de Mike Tyson, Darryl Baum, est décédé

Tyson était toujours accompagné d’un groupe de sécurité, d’amis et d’autres personnes à chaque événement et apparition. De même, « Iron » Mike a toujours été connecté à tout le monde en lui et autour de lui.

Darryl Baum, également connu sous le nom de Darryl « Hommo » Baum, est intervenu en tant que garde du corps de Tyson. Baum a tiré sur 50 Cent en 2000. Il a également été assassiné un demi-mois plus tard.

Cause du décès : qu’est-il arrivé au garde du corps de Mike Tyson ?

Damion Hardy, Eric Moore et Zareh Sarkissian sont accusés du meurtre de Darryl Baum, le 10 juin 2000. Darryl Baum a été choisi par Strong en raison de sa relation avec Ivory Davis, un pharmacien de rue opposé dont le neveu Rummel Davis a assassiné et tué le frère de HARDY, Myron Hardy.

Moore a tiré sur Darryl Baum à l’arrière de la tête à Quincy Road et Marcy Avenue à Brooklyn et s’est enfui dans un véhicule conduit par Sarkissian. Darryl Baum est décédé des suites des coups de feu tirés par MOORE.

Tu pourrais aussi aimer… Tableau des accidents de bateau de Kendall Johnson Rock Lake : ce qui lui est arrivé