Pourquoi est-ce que je conduis si mal ?
Les gens prennent de mauvaises habitudes sans même le savoir. La paresse, l’ignorance, les mauvais enseignants et d’autres facteurs qui font que presque tout le monde a des problèmes de conduite. Il existe un certain nombre d’infractions communes à la plupart des conducteurs. Utilisation abusive des voies – Il y a une épidémie d’utilisation abusive des voies aux États-Unis.
Qu’est-ce qu’une bonne conduite ?
Un conducteur qui braque, freine, embraye et accélère en douceur est un bon conducteur. La mécanique d’un véhicule est également nettement moins sollicitée par une conduite souple, ce qui évite les pannes inutiles et gênantes. Il est important que les conducteurs conduisent prudemment sur la route.
Quelles sont certaines compétences de conduite?
Compétences qu’un nouveau conducteur doit maîtriser à grande vitesse et dans un trafic dense :
- se fondre dans le trafic.
- Reconnaître les panneaux de signalisation et les sorties.
- Naviguer à travers les postes de péage.
- Passer et être dépassé.
- maintenir la bonne vitesse.
- Soyez poli avec les autres.
- Gardez une distance de sécurité.
Comment votre attitude affecte-t-elle votre comportement au volant ?
Si vous le permettez, les émotions peuvent changer votre façon d’évaluer le risque et de prendre des décisions de conduite. Lorsque des émotions fortes comme la colère vous affectent, votre capacité à prendre des décisions judicieuses peut être réduite, ce qui augmente votre probabilité de faire une erreur. Vous pouvez vous attendre à un stress émotionnel dans la conduite quotidienne.
Qu’est-ce que l’attitude personnelle a à voir avec la conduite dangereuse?
Votre attitude au volant détermine la nature des décisions que vous prenez en tant que conducteur. Lorsque vous montez dans la voiture avec une attitude courtoise, consciencieuse et prévenante, vous êtes plus susceptible de prendre des décisions de conduite sécuritaires.
La politesse reflète-t-elle une attitude positive ?
L’attitude que vous adoptez détermine si vous êtes « en service » ou « à risque ». Une attitude positive à l’égard de la conduite se compose de courtoisie, de considération pour les autres, de vigilance, de sens des proportions, de prévoyance et d’une volonté d’agir de manière responsable.