Pourquoi la transformation de la perte de poids a-t-elle été si difficile pour Sara Ali Khan ?

Sara Ali Khan a fait ses débuts dans « Kedarnath » d’Abhishek Kapoor, puis est apparue dans « Simmba » de Rohit Shetty. A travers ses performances, l’actrice a conquis le cœur de tous les …

Sara Ali Khan a fait ses débuts dans « Kedarnath » d’Abhishek Kapoor, puis est apparue dans « Simmba » de Rohit Shetty. A travers ses performances, l’actrice a conquis le cœur de tous les publics. Avant de faire ses débuts, elle s’est mise dans la meilleure forme possible pour incarner le personnage. Et son voyage de transformation et sa lutte contre la PCOD vous inspireront sans aucun doute.

Sara a déclaré dans une interview qu’elle pesait 96 kilogrammes et souffrait de SOPK, ce qui rendait la perte de poids difficile. Sara Ali Khan, la fille de Saif Ali Khan et d’Amrita Singh, n’est apparue que dans deux films, mais elle est déjà devenue l’une des enfants célébrités les plus recherchées de Bollywood. Les performances impressionnantes et l’attitude modeste de l’actrice ont gagné l’affection de ses admirateurs.

Récemment, elle a parlé de son enfance et a divulgué plusieurs faits fascinants sur elle-même. Elle aurait déclaré que malgré sa réussite scolaire, elle avait toujours été une enfant espiègle. Elle a ajouté que sa mère Amrita n’avait jamais eu l’occasion d’informer les autres parents de garder leurs enfants loin d’elle parce qu’elle savait que c’était sa fille qui représentait la menace.

Que dit Sara Ali Khan à propos de sa transformation ?

Sara Ali Khan a décrit les changements drastiques qu’elle a subis dans son physique, passant de « Je ne sais pas si je peux faire ça » à « Je l’ai fait ».

Transformation de Sara Ali Khan

Après avoir fait ses débuts à Bollywood il y a un peu plus d’un an, Sara Ali Khan a parcouru un long chemin. La starlette a parlé franchement de sa transformation physique spectaculaire lors d’un rassemblement de jeunes tout en faisant la promotion de son troisième film, Love Aaj Kal.

Parcours de Nikocado Avocado avant et après la transformation en perte de poids !

Sara a fait remarquer, lorsqu’on l’a interrogée sur son expérience de perte de poids : « Je me souviens avoir déclaré « tu sais ce que je vais faire », être allée à la salle de sport et avoir fait 3 abdominaux avec un ballon lesté dans la main, mais je ne pouvais pas faire plus. parce que j’étais en surpoids et que je n’étais pas en forme. Je suis rentré chez moi après avoir quitté le gymnase et j’ai admis : « Vous savez quoi, je ne suis pas sûr de pouvoir faire ça. Peut-être que je ne peux pas.

Elle a ajouté : « Je n’ai vraiment pas besoin de me vanter, mais je suis prête à relever un défi crucial en ce moment. Je me suis levé le lendemain et je suis retourné à la salle de sport et j’ai fait 4 abdominaux, puis j’en ai fait 5, puis j’en ai fait 6, et je n’ai vraiment pas besoin de faire ça. J’ai beaucoup travaillé mes abdos ce matin.

Sara souffre de SOPK (maladie des ovaires polykystiques) et a déclaré dans une interview au magazine Elle que c’est l’une des choses avec laquelle elle lutte encore. Le seul traitement efficace est un ajustement continu, persistant, ciblé et délibéré de votre mode de vie. Il n’y a pas de raccourci.