Pourquoi l’Empire a-t-il cessé d’utiliser les Venators ?

Pourquoi l’Empire a-t-il cessé d’utiliser les Venators ? Pour commencer, les Venators ont été retirés au profit de nouvelles conceptions de Star Destroyer qui convenaient mieux à la doctrine Tarkin. Des unités spécialisées ont été retenues, …

Pourquoi l’Empire a-t-il cessé d’utiliser les Venators ?

Pour commencer, les Venators ont été retirés au profit de nouvelles conceptions de Star Destroyer qui convenaient mieux à la doctrine Tarkin. Des unités spécialisées ont été retenues, dont la 501st, qui était l’une des rares unités encore composées essentiellement de clones Fett.

Pourquoi les rebelles n’ont-ils pas utilisé les Venators ?

Les Venators n’ont pas été créés tant que l’OT n’a pas été terminé. Dans Legends, les rebelles avaient des navires Clone Wars mais généralement pas aussi gros qu’un Venator pour les mêmes raisons, le manque d’équipage et la plupart ont été mis au rebut. Il était juste plus facile de citer Jedi Fallen Order comme exemple.

Pourquoi les rebelles n’ont-ils pas utilisé de droïdes ?

La vraie raison principale pour laquelle nous n’avions pas de droïdes, c’est parce que cela nécessite une infrastructure. Vous aurez besoin d’usines pour fabriquer des droïdes, et vous devrez alimenter ces usines avec des matières premières.

Les rebelles utilisent-ils des navires séparatistes ?

Pendant ce temps, les rebelles utilisaient occasionnellement des modèles de navires séparatistes pour combattre les impériaux – généralement sans grand effet. Dans le roman canon Tarkin, un navire rebelle (dont j’ai oublié le nom) a été assemblé à partir de divers navires de guerre séparatistes et utilisé pour des attaques éclair sur des bases impériales.

Qu’adviendra-t-il des séparatistes ?

Apparemment, les dirigeants des séparatistes ont été tués par Anakin vers la fin de l’épisode III, après quoi de nombreuses sociétés impliquées sont tombées dans l’oubli après la mort de leurs dirigeants, tandis que d’autres ont été forcées de céder leur fortune à l’Empire nouvellement formé.

Palpatine a-t-il créé les séparatistes ?

Dark Sidious a créé les Séparatistes dans le cadre de son plan à long terme pour lever et accepter une armée de clones pour la République. Avec la révolte séparatiste, une armée devient une nécessité impérieuse pour la République. Tout était conçu pour éventuellement faire tomber les Jedi afin que Sidious puisse prendre le relais et se proclamer empereur.

Pourquoi Palpatine a-t-il détruit les droïdes ?

Palpatine savait que les séparatistes étaient inutiles maintenant, alors il a essentiellement cessé de produire des droïdes de combat juste pour que les séparatistes n’aient pas non plus d’idées pour le renverser. S’il continuait à fabriquer des droïdes, les gens deviendraient méfiants.

Y a-t-il des vaisseaux capitaux à l’ère de la rébellion ?

En direct à partir de la mise à jour d’aujourd’hui, The Age of Rebellion apporte deux nouveaux renforts (en d’autres termes, des unités de combat non-héros) ; quatre autres blasters ; quatre vaisseaux capitaux lorsque le mode Suprématie lance le jeu coopératif ; plus deux nouvelles cartes pour le mode Heroes vs Villains.

Qu’est-ce qu’un vaisseau capital d’élite est dangereux ?

Capital Ships : Capital Ships – les navires les plus grands et les plus importants d’une marine. Farragut Class Battlecruiser – Le principal vaisseau capital de la Fédération. Interdictor de classe Majestic – le principal vaisseau capital de l’Empire.

Pourquoi les cuirassés sont-ils obsolètes ?

Les grands cuirassés sont devenus obsolètes parce que leur armement est devenu obsolète. Les cuirassés sont conçus pour infliger des dégâts à l’ennemi à l’aide de leurs puissants canons à longue portée. La taille des navires est secondaire et ne sert qu’à pouvoir transporter ces gros canons.

Quel est le navire le plus cher du monde ?

Le navire de croisière Symphony of the Seas de classe Oasis de Royal Caribbean International est le plus grand navire à passagers au monde actuellement en service. Pour des raisons évidentes, le Symphony of the Seas est aujourd’hui l’un des navires de croisière les plus chers au monde, avec un coût de production de 1,35 milliard de dollars.

Un civil peut-il posséder un porte-avions ?

Aux États-Unis non. Vous pouvez posséder le porte-avions et les avions (même s’il s’agissait d’un porte-avions de la Première Guerre mondiale ou de la Seconde Guerre mondiale) avec suffisamment d’argent, mais vous ne pouvez pas les armer légalement. Les armes devraient être rendues inopérantes.

Combien volent réellement les pilotes ?

Pendant combien de temps le pilote pilote-t-il physiquement l’avion ? Cela dépend des conditions de vol, de la météo ou de votre fatigue, mais généralement, nous volons trois ou quatre minutes entre le décollage et 5 000 ou 10 000 pieds, puis nous activons le pilote automatique. C’est la même chose avec l’atterrissage.